![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Ainsi, j'ai récemment acheté de nouvelles pièces d'ordinateur et assemblés entre eux à environ 2 semaines. J'ai décidé d'utiliser le Windows 7 RC mon OS principal et que tout est en place et de travail. Après un petit problème avec un adaptateur sans fil pilote de la carte, mon système semble être une grande course. J'ai joué à WoW, près de la pleine mise en environ 50-60 fps, a également eu firefox et tout le fonctionnement peu lisse. Mais récemment, quand je tente de charger jusqu'à World of Warcraft, mon système se bloque tout comme l'écran de chargement est sur le point d'être terminée. La barre bleue en bas est plein, mais le système reste à l'écran de chargement et de la bonne découpe. J'ai essayé de se connecter à d'autres caractères, et parfois il me journaux, parfois la même chose se passe. Si je ne réussi à faire la connexion, le système est bien, semble-t-il juste se connecter sur le paramètre de l'écran est le problème. La seule chose que l'ordinateur est hors de ce huis clos est difficile de redémarrer, et j'ai vraiment hate d'avoir à continuer à faire que lorsque je tente d'obtenir ce numéro fixe. J'ai actuellement les derniers pilotes installés pour ma carte vidéo, mais ne l'ont pas mis à jour le Bios en raison du CD fourni avec ma carte mère n'est pas compatible avec Windows 7. Je sais que cette question a ravagé un grand nombre de personnes, nous l'espérons quelqu'un a quelque chose de semblable avant de paraître. Mon système specs MB-Asus P5Q-E Carte mère LGA 775 GCard-EVGA GeForce GTX 260 de base série 216 CPU - Intel Core 2 Quad Q6600 2.40GHz HD-Western Dig. Drive 640 Go Sata Wireless Card - Linksys Wireless-G PCI Adapter (Avec Ralink Wireless Lan Card Driver) Ram - 8 Go OCZ DDR2 SDRAM (4 bâtons une pièce de 2 Go) PSU Rosewill RP650-2 650W, ATX12V v2.2/EPS12V v.2.91 OS - Windows 7 RC 64-bit edition Comme je le disais, c'est juste l'écran de chargement, une fois de plus que tout fonctionne à merveille. Merci de jeter un coup d'oeil. |
|
| |||
| |||
| Peut-être World of Warcraft n'est pas compatible avec Windows 7 et pourrait être à l'origine de quelques problèmes sur votre système. Essayez de lancer en mode de compatibilité pour une version antérieure de Windows. Si cela ne fonctionne pas jeter un coup d'oeil en ligne pour voir s'il existe un patch pour wow dans Windows 7. Il pourrait aussi y avoir un problème avec Windows 7 lui-même, parce que sa seule la version RC il reste peut très bien être des bugs. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si le PC est irrécupérable, mais de quoi que ce soit un disque, redémarrez et vous ne savez pas si ce jeu est spécifique (avez-vous essayé tous les autres jeux?), L'UAP est de nature à blâmer, d'autant plus que c'est une mauvaise image de marque. Il pourrait également être de mémoire incorrecte tensions, brisé les conducteurs, ou de compatibilité, bien que j'ai entendu il fonctionne bien sur 7 et si tel était le cas, vous n'auriez pas des problèmes intermittents.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
![]() |
|
| Bookmarks |