moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > PC & Console de jeux

Register

World of Warcraft messed up stuff?

Reply

Thread Tools
Old 25e Mai 2009, 11:35
Nouveau membre du Groupe

Default World of Warcraft messed up stuff?

Bonjour,
Wow J'ai récemment installé et fonctionne correctement jusqu'à ce que j'ai fait jouer le jeu, lorsque je me connecte à mon personnage de la vidéo est gâché objets disparus et défigurées. Je me demandais ce pourrait être un problème de carte vidéo?
J'ai pris une capture d'écran pour donner un aperçu plus détaillé du problème.

S'il vous plaît ne pas suggérer de réinstaller i ont déjà deux fois.
Si cela peut aider, je jouais avant, mais elle a dû obtenir un nouveau disque dur et réinstallé tout.
-Tory
PS Si vous avez besoin de plus d'informations sur le dire et je le ferai dès que je peux.
Reply

Register

Bookmarks

Similar Threads
Fil Thread Starter Forum Réponses Last Post
World of Warcraft blocages de Window 7 johnaast PC & Console de jeux 2 28 Mai 2009 14:40
World of warcraft sur internet mobile Spencer2004 La mise en réseau, les modems et VoIP 6 15 déc 2008 10:19
Warcraft III patch probs ennuyeux ... Black Magic PC & Console de jeux 0 20 Oct 2008 08:04
Seo stuff mégaoctet Web Design, Hébergement & Référencement 5 4 oct 2008 16:33
Besoin d'aide! Qu'est ce que cela signifie - Ip Stuff le travail d'équipe General Chat Software 1 19 Oct 2007 09:09
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.