![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Ma copie de Worms 4 Mayhem cessé de fonctionner après une mise à jour ma carte graphique. Le jeu s'arrête après le chargement de vidéos et le "chargement" sentinelle "page", et revient à Windows avec le message "Worms 4 Mayhem a rencontré une erreur et doit fermer". Ma carte graphique est une Powercolor ATI X1650 Pro, Tous les pilotes sont à jour. Je peux courir un très récent jeu PES 2009) grâce à GraphCard mise à jour, si je n'ai pas envie de rétrogradation ... Voici mes caractéristiques: AMD Athlon XP 2600 + 2,08 GHZ 1,50 Go de RAM Windows XP Pro sp2 Qu'est-ce que j'ai essayé déjà: -Mise à jour de Cartes graphiques Pilotes, (j'ai supprimé les anciens avec Driver Sweeper) Installation de la carte mère de nouveau-conducteurs -Uninstall/reinstall Jeu -Lancement de jeu à chaque configuration possible (films, de la résolution, etc ..) -Lancement de jeu avec et sans l'ancienne SaveGame.xom - Nettoyage de la protection Starforce programme et le réinstaller Merci d'avance pour votre aide |
|
| |||
| |||
| Quelle version de Worms? Les autres codes d'erreur? |
|
| |||
| |||
| Huh c'est Worms 4 Mayhem. Existe-t-il une façon plus précise à raconter? Je ne sais pas. Je n'ai que cette info: AppName: vers 4 mayhem.exe AppVer: 1.0.0.0 ModName: vers 4 mayhem.exe ModVer: 1.0.0.0 Offset: 0001e329 |
![]() |
|
| Bookmarks |