![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Im curieux que le jeu / s sont les plus à votre avis. Comme je l'ai dit jeu / s Ainsi, vous pouvez d'un seul type de jeu que vous n'aimez pas. Mais si vous avez plusieurs jeux qui vous n'aimez pas. Ensuite, vous pouvez donner des noms de plusieurs jeux. J'ai 3 jeux. Runescape, deux monde, world of warcraft. Im en général pas vraiment un fan de MMORPG. Il ya certainement plus de MMORPG, mais je pense que ces 3 sont les pires. Im not sure, si les deux le monde est classé en tant que MMORPG. Mais en un seul joueur c'est rpg. Et vous pouvez y jouer sur Xbox Live en multijoueur. Alors je l'appelle MMORPG. Maintenant c'est votre tour. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai entendu parler d'un tout à l'heure. Il est basé autour d'un sanglant plombier pour crier fort. Il était italien et tout le jeu est sur lui est de sauter sur des champignons!
|
| |||
| |||
| Alien Shooter! |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
![]() quand tu dis ça comme ça son vrai My System: Mon
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| wow runescape et tous les jeux de merde ELFS fantaisie! mes amis, jouer à ces jeux de manière obsessionnelle à chaque fois que je suis à la maison i désinstaller lol.
Je pense que des jeux tels que wow runescape et sont destinées à des adolescents, mais les enfants à avoir un thème. EFT et midget qui lutte mages et ainsi de suite! il triste jeu pour les personnes qui n'ont pas de sens, le monde réel et pas l'intention de devenir sociable. rant plus de My System: Cewy de se demander Macine
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| it doesnt question météo vous nerdy .... les personnes qui jouent wow peur du monde extérieur et qui jouent plutôt dans un monde virtuel que de vivre dans reality.i classe ne serait pas moi-même comme un geek, mais j'aime les ordinateurs, mais j'aime aussi sortir avec des amis et avoir du bon temps ne siège pas à la maison végéter orks et de la lutte ELFS |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| quoique sans doute son véritable sujet de 70-80 pour cent des joueurs de wow ont besoin pour obtenir plus de détails. "si elles le sont« probablement plus au fait qu'ils ont sans doute d'intimidation à l'école "êtes-vous de faire référence à quelqu'un |
|
| |||
| |||
| Citation:
|