WoW installation enfer hey guys,
Je rencontre des principaux problèmes d'installation de World of Warcraft le dernier patch (2.4.3 à 3.0.2 et 3.0.3) sur le système de la mort (voir ci-dessous pour les specs.) J'ai installé le jeu sur un client externe HD pour sauver de l'espace sur l'interne. Quand je vais mettre à jour la partie client, je reçois toutes sortes de messages, tels que "la demande" de mise à jour Blizzard "a été mis fin, car il a demandé de mettre fin à exécution d'une manière inhabituelle". Si quelqu'un peut aider, il serait grandement apprécié.
Merci
__________________ Eh bien, je suis officiellement un musicien semipro 
1er concert le 7 Juin 2009
My System: La mort 1.0 / Prêté MacBook Processeur (s): Core 2 Quad / Dual-Core | Carte mère: Nouvelle HP chose / Macbook chose | Mémoire RAM: 4GB DDR2 / 1go ddr2 | Carte graphique (s): nVidia GeForce 8600GT | Carte son: Intel (r) intégré | Hard Drive (s): 1To SATA / Mac 120gb | Optical Drive (s): Hitachi Blu-ray / Integrated | Case / PSU: HP stock / Mac Stock | Refroidissement: Votre niveau de radiateur et le ventilateur / Same | Réseau / Internet: Intel (r) Integrated / Mac AirPort | Monitor (s): HP w2408 / Macbook chose | Système d'exploitation (s): Sp1 Vista / Mac OS X Leopard (10.5) | |