moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Software > PC & Console de jeux

Register

X Box Live Net Connection

Reply

Thread Tools
Old 21 novembre 2008, 12:37
Membre Groupe

Default X Box Live Net Connection

Salut, quelqu'un peut aider s'il vous plaît. Vous ne savez pas si je suis en droit, mais va ici. Mon fils vient de X Box live connecteur sans fil à Internet et nous ne pouvons pas savoir comment l'utiliser. J'ai un PC avec modem sans fil à Internet, mais je l'ai connecté via un câble car il est proche de la ligne téléphonique. Quelqu'un peut-il me dire ce que je doit faire pour obtenir un signal de l'un à l'autre et je dois mettre le code ou quelque chose. Merci.
Old 21 novembre 2008, 12:41
Administrateur de Groupe

Quel modem / routeur avez-vous, la marque et le modèle.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 21 novembre 2008, 12:44
Membre Groupe

Salut, c'est un routeur netgear DG834GSP.
Old 21e novembre 2008, 12:53
Administrateur de Groupe

1. Les cartes réseau sans fil doit être connecté à la console. Pour un réseau sans fil Xbox 360 de configuration, un adaptateur Wi-Fi qui se connecte à un port USB est souvent utilisé. Pour une XBox, utilisez un adaptateur WiFi qui se connecte au port Ethernet. (Ceci est également appelé pont d'un réseau sans fil)

2. La Xbox360 (ou XBox) console devrait maintenant être activé et les paramètres sans fil devrait être à la navigation. Pour la Xbox 360, chemin du menu "Système -> Paramètres réseau -> Modifier les paramètres". est à suivre. Pour la XBox, toutefois, le menu chemin à suivre est "Paramètres -> Paramètres réseau -> Avancé -> Wireless -> Paramètres"

3. Maintenant, le SSID (Service Set IDentifier) de la console devrait être réglé pour correspondre le SSID du réseau du routeur. Si le routeur sans fil à utiliser est décrit à diffuser son SSID, puis l'affichage de la XBox 360 (ou XBox) console devrait avoir le SSID, et il doit être pré sélectionné. Si le SSID n'est pas présélectionné, puis le "Specify Unlisted Network" option doit être sélectionnée et le SSID est d'y être entré. Cette étape est cruciale pour la création d'un réseau sans fil Xbox 360 de configuration.

4. Routeurs sans fil utilisent un mode réseau appelé «Infrastructure». En conséquence, le mode réseau devrait être mis sur "l'infrastructure".

5. Le type de la console Xbox 360 ou de la console Xbox devrait être réglé pour correspondre à celle du routeur sans fil. Le routeur sans fil mai utiliser le cryptage WEP, dans ce cas, ce paramètre devrait être appliqué à la XBox 360 (ou XBox) console. Le routeur sans fil mai utiliser le cryptage WPA, dans ce cas, cette option devrait être activée sur la console Xbox 360, en utilisant la même clé de cryptage que sur la router.However, la Xbox ne prend pas en charge le cryptage WPA, et donc il ne peut pas se connecter à un routeur sans fil avec WPA.

6. Les réglages doivent être sauvegardés et la fonctionnalité du réseau est d'être vérifiée. Sur la Xbox 360, le "Test de connexion Xbox Live" est à utiliser pour vérifier si le réseau sans fil Xbox 360 de configuration est réussie. Sur la Xbox toutefois, l'écran d'état sans fil affiche l'état de la connexion au routeur sans fil. L'écran Connect Status sur la Xbox affiche l'état de la connexion avec le XBox Live! via l'Internet.

Trouvé ce guide.

Faites-nous savoir si vous êtes bloqué.
Old 21 novembre 2008, 13:02
Membre Groupe

Salut Dave, merci pour la rapidité des réponses et des informations. Lorsque je peux obtenir de lui de la X-Box je pense que l'essayer, il doit travailler, j'ai trouvé certaines des choses que vous avez mentionné dans le cadre du routeur si vous les essayer plus tard ou demain. Il est utiliser par l'intermédiaire d'un long câble allant de sa chambre à coucher en bas de l'escalier et dans le routeur pour le moment lol. Merci encore.
Old 21 novembre 2008, 13:05
Administrateur de Groupe

Le routeur met un signal de défaut donc probablement pas besoin de changer.

La xbox doit être configuré pour que le signal de ramassage.

Si vous avez de pouvoir sur la xbox sans CD à elle, il devrait amorcer sa construction dans le système d'exploitation et les réglages seront là.
Old 24 novembre 2008, 03:35
Membre Groupe

Salut Dave, suivi vos conseils et il est maintenant de travailler. A pris plus d'une journée pour obtenir de lui pour essayer, mais après quelques minutes de mettre dans les codes du routeur, il fonctionne bien. Merci pour toute l'aide.
Old 24e novembre 2008, 03:39
Administrateur de Groupe

Great stuff, je suis heureux d'avoir pu aider.
Old 3 décembre 2008, 15:42
Groupe de donateurs

Salut Dave
Just été la lecture de ce fil et ont une situation semblable, où je suis à la traîne avec un câble RJ45 de mon routeur sans fil à mon fils xbox 360. Il a Xbox live mis en place aujourd'hui et toutes ses amende. Maintenant, plutôt que d'acheter l'adaptateur sans fil recommandé (environ £ 60), je souhaitais essayer de mettre un peu d'argent que de l'achat d'un adaptateur USB sans fil de base. J'ai lu quelque part que vous pouvez sortir avec l'aide d'une autre option moins chère, mais de vérifier d'abord - probablement microsoft elle ne vous autorise à utiliser les pilotes de carte son? (après tout, ils veulent vous pour acheter leur propre matériel et de la toux de l'extra! )
Old 3 décembre 2008, 16:22
MJM
Groupe de donateurs

La plupart ne travaillent pas ... et ils ne sont pas si près aussi bon que le 360s.

My System: Toshiba Satellite A200-28p

Processeur (s):
Intel Core 2 Duo T8100
Carte mère:
Mobile Intel PM965 Express Chipset
Mémoire RAM:
1024 + 2048 DDR2 667
Carte graphique (s):
ATI HD 2600 XT
Carte son:
Toshiba Bass Enhanced Sound System
Hard Drive (s):
200GB 5400RPM
Optical Drive (s):
DVD Super Multi
Case / PSU:
Satellite A200 Series
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Intel 4965AGN
Monitor (s):
15.4 "1280 x800 Toshiba TruBrite
Système d'exploitation (s):
Windows Vista SP1 / Fedora i386
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.