![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Eh bien décidé à ne pas jouer le son et la vidéo, j'ai vérifié toutes les pistes et les choses, et j'ai essayé différents types de connexion. par exemple, VGA, HDMI et normale câbles. Tous les même chose: (
| |||
| |||
| Normal ou xbox 360? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| essayé un autre tv?
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
|
| |||
| |||
| fatigue normale et la tv hd et ses 360! i need halo: P |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| 360 a ses problèmes (plus de chauffage), mais i havent entendu ce soit pour une
| |||
| |||
| Question évidente, mais vous avez essayé plus d'un jeu somme vous? aussi l'arrière où les câbles de votre fiche dans un bon coup, la poussière de tuer les lapins |
|
| |||
| |||
| Je suis d'accord, vous devez essayer la connecters. Est-ce que le contrôleur de flash rouge où l'éclairage est verte? |
|
| |||
| |||
| OK, vous pouvez tenter votre console ou à zéro des paramètres vidéo. Supprimer tous les HDD et cartes mémoire. Ensuite, tourner sur votre console de s'assurer que tout est lié, comme d'habitude. Ensuite, appuyez sur. Pour réinitialiser vos paramètres vidéo. Y tenir droit et de déclencher au démarrage. Si cela ne marche pas essayer de travailler, resettng l'ensemble de la console en appuyant sur. Left Trigger, Right Trigger, X, Y, Left Bumper, Right Bumper, Up, Left Bumper, Left Bumper, X Si aucune d'entre elles de travailler, il peut-être un problème matériel quand avez-vous acheté votre xbox 360 et est-ce une nouvelle ou d'un vieux modèle. [EDIT] Vous avez parlé de HDMI donc ça doit être un nouveau modèle |
|
| |||
| |||
| Je dirais que la baisse habituelle de la Xbox 360 route de l'échec. Id de la retourner à M $ si vous avez toujours la garantie ou une garantie en place. Si elle a l'anneau rouge de la mort autour du bouton d'alimentation de la console, vous obtenez gratuitement une garantie 3 ans pour cela, je pense .. |
![]() |
|
| Bookmarks |