![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Est-ce que quelqu'un ne la raison pour laquelle mon xbox 360 devient 2 feux rouges lol |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Où?
| |||
| |||
| erm sur le bouton d'alimentation lol soz i convient de dire que j'ai posté avant tht le fil lol |
|
| |||
| |||
| T-il? |
|
| |||
| |||
| im lorsque dans un jeu, mais il serait alors de 5 minutes plus tard, mon écran devient noir et 2 feux rouges apparaissent sur le bouton d'alimentation xbox 360 lol |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Cela pourrait signifier qu'il est de surchauffe ou de quelque chose alors. Avez-vous essayé de regarder dans votre manuel pour voir si cela explique ce que cela signifie?
| |||
| |||
| Lol Non, j'ai tapé mon problème dans google, et il a dit que sa un problème de surchauffe si mal le laisser refroidir pour abot et acheter un ventilateur. |
|
| |||
| |||
| Est-il possible de l'ouvrir sans annuler la garantie? si c'est le cas, vous pouvez essayer et clair que la poussière en dehors de ça. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il est en surchauffe. Laissez-le reposer quelques heures et essayez à nouveau dans un domaine qui peut circuler l'air assez bien, un espace ouvert de préférence. Si cela se produit, veuillez communiquer avec MS.