![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour tous, J'ai lu sur le site Web sur l'utilisation d'un USB Flashdrive de choses sur la charge de 360, c'est-à-dire la musique, des photos et des vidéos divx, etc, aussi pour les sauvegardes de jeu, pas sauvegardées, mais celles sur le Web, savez-vous comment swap choses à travers et où obtenir de leur importance au Royaume-Uni? et la nécessité de mettre un jeu GTA IV, accidentellement effacé ma. Merci Lawrie x |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous ne pouvez pas le faire. Vous pouvez diffuser à partir d'une memory stick - mais vous ne pouvez pas effectivement l'enregistrer sur le Xbox HD à partir d'une memory stick.
Nul ne leur 64MB Memory Stick autrement, ils pourraient obtenir USB de 4 Go pour le même prix, MS sont gourmandes comme celle-là, un autre exemple est la façon dont vous avez à utiliser leur carte sans fil qui a coûté 80 quid (quand il était premier sorti, encore 55 à présent) costinbg en partie parce que leur bien gourmand, et en partie parce qu'ils s'entassent dans 802.11 bg et un , même si 90% des utilisateurs sont sur xbox ag bande passante ... moi y compris: @ My System: FordyPC
|