![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Ok j'ai été acheté un aracde 360 pour Noël, afin que le son de base que j'ai acheté plus tard, y compris sur un 20Go hadd pour elle Maintenant, tout a été bien intil jusqu'à récemment, quand il refuse de jouer forza 2, le bouton d'alimentation de clignoter rapidement et tout ce qu'elle dirait le tiroir est ouvert Je pensais que rien de cela et j'ai essayé GTA4 qui a joué et je me disais-ce un mauvais disque, donc acheté un autre exemplaire de Forza Motorsport qui est installé sur le disque dur et le même produit. Maintenant, 2 des 3 jeux sont comme ça sur mon système, à moins que je ne tirez sur le disque dur. Os-ce un problème de disque dur ou un DVD laser question? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Essayez d'effacer le cache de votre premier bien que la seule aspect négatif à vider la mémoire cache, est que toutes les mises à jour de jeu sont également supprimées et doivent être téléchargés à nouveau la prochaine fois que vous jouez le jeu, mais cela a résolu le problème pour moi de jouer ce jeu, détails sur la façon de le faire ici
Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() My System: redden137
|
|
| |||
| |||
| Eh bien, pour être honnête, je prendrais la console où vous avez eu de le faire remplacer et puis essayez à nouveau parce que cela ressemble à une console de son / erreur de lecture .. après et il ne fonctionne toujours pas alors son disque dur. |
|
| |||
| |||
| Quel est l'âge de la 360? Avez-vous essayé de faire tourner le disque uniquement (à partir de désinstaller le disque dur?) |
![]() |
|
| Bookmarks |