![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut les gars im essayer de connecter ma xbox wirelessely à Internet pour utiliser Xbox Live. i recearched en ligne pour trouver un moyen d'achat autour de la carte sans fil pour 60 £. la façon dont j'ai trouvé est de relier la xbox à un ordinateur portable et d'y accéder par le biais de l'ordinateur portable wirelessely. Dans le processus que vous avez à combler la connexion filaire et sans fil ensemble. Mais lorsque je tente de combler en même temps je reçois un message d'erreur. ci-dessous est une capture d'écran de la notice d'instructions et un examle de quelqu'un combler l'ensemble des connexions, et à droite est ma tentative avec le message: ![]() Qu'est-ce que je fais mal ou quoi ai-je besoin de le faire. Je sais que ses possible de le faire essayer mon difficiles à résoudre ce problème lol Merci btw, si elle contribue à ce guide est destiné aux utilisateurs de Vista qui est mon ordinateur portable |
|
| |||
| |||
| Faites glisser une case à la fois les icônes que vous voyez là-bas, (ou cliquez sur l'un, appuyez et maintenez le contrôle, et cliquez sur l'autre). Maintenant, ils sont à la fois sélectionné, vous pouvez faire un clic droit et choisissez Créer un nouveau pont réseau. Edit: Aussi, je remarque que vous avez ICS (partage) est activé sur la connexion sans fil. Cliquez avec le bouton droit, allez dans les propriétés, et de désactiver le partage de connexion Internet sur l'avancée / onglet Partage avant d'essayer de créer un pont.
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
![]() |
|
| Bookmarks |