![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Il semble qu'il a rayé mon disque GOW Que dois-je faire maintenant, j'ai payé beaucoup de choses à faire ce jeu?
parfois, mon jeu d'abord servir à accrocher un peu de jours, mais maintenant ça se bloque? I cant continuer à jouer comme ça? |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Ring le fabricant du jeu, de l'expérience, ils remplacer vous avez la preuve d'achat.
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
J'ai lu quelque part récemment que c'était un problème avec le 360 et si vous communiquez avec M $, ils le réparer gratuitement
Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
que si you'r 360 a été acheté dans un cetain moment où un lot défectueux a été faite.
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
hhhmm de travail 360 est sorti quand cela s'est passé beaucoup .... la règle générale, si vous le déplacez d'un pouce lors de son fonctionnement d'un disque itll scratch du disque, si MS dire que c'était comme solidement collée au bureau avec aucun mouvement quand il a été scatched, à moins bien sûr que vous ne l'avez effectivement le déplacer. où avez-vous déjà les 360 à partir de? si vous prenez de nouveau, ils vous dira également à sonner MS en premier lieu, sa politique de base avec les États membres
|
|||||||||||||
|
|||||||||||||
|
Citation:
My System: FordyPC
|
|
|
|||
|
|||
|
Pas nécessairement ...
Ne signifie pas que, à tous ... Il suffit de communiquer avec Micro $ loth, ou le fabricant de jeux. Si elles ne sont pas à trier, rechercher des personnes avec le même problème, alors ... CLASS ACTION! |