![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| est-ce que quelqu'un sais comment connecter un original xbox à un pc sans un câble ethernet coz mi ordinateur ne dispose pas d'une entrée ethernet .. i pourrait brancher le modem en ethernet, mettre en place un serveur sur mon ordinateur, puis connectez-vous à mon xbox un FTP sur mon ordinateur? ce que cela fonctionne? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| si votre usin d'un réseau sans fil pourrait essayer de cette manière ..
| |||
| |||
| exactement ce que vous essayez de faire?, connecter à l'internet sur la xbox, ou tout simplement perdre son temps avec tous les pilotes et les paramètres?, si ses pilotes et les paramètres, im not sure, si cela dépend de son travail quelque chose de pas vraiment savoir id à propos de. |
|
| |||
| |||
| Je ne sais pas à ce sujet. J'utilise un routeur Belkin, 2 câbles Ethernet, et d'une Console XBOX avec UnleashX installé. Je utiliser FTP pour le faire. Vous ne pouvez pas utiliser un RJ-11 pour se connecter à un serveur externe, la Xbox n'a pas de port RJ-11. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
|
| Bookmarks |