![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Quelqu'un peut-il me dire avec certitude que Zelda est une valeur d'achat de la Wii? J'ai acheté une pour la DS et je en profiter, même si elle est un peu enfantin. Bien que son la première fois que j'ai joué depuis la première Zelda nintendo jours et maintenant je suis vraiment tenté d'acheter celui-ci ... Vais-je être déçu ou est-il l'argent bien dépensé ... Temps de travail jusqu'à la fin et je acheter le jeu - avec ou sans contrôle - 4 heures!
__________________ Hier soir, j'ai jeter dans le lit à la recherche des étoiles dans le ciel et j'ai pensé à moi-même, où le diable est le plafond. ![]() |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Pour ma part, je peux seulement vous dire que le Zelda sur Snes est la référence par laquelle je le mesure tous les Zelda's .... et ils ont tous été en défaut.
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| ive seulement joué un zelda, l'un sur le n64, le masque d'un (il ya longtemps lol) je suis devenu accro à ce sujet et a jugé que tous les autres cas de non-zeldas près aussi bon (didnt jouer les autres commentaires, mais semblait pauvres), mais puis de nouveau n'est pas i got a wii zelda et je pense que sur la wii est plus amusant que de l'histoire
| |||
| |||
| Juste pour préciser les choses, j'ai acheté le jeu et je suis en amour avec elle. Si vous avez une Wii et ne sont pas encore à acheter ce jeu ... ce que vous attendez? Link se transforme en loup et vous pouvez faire toutes sortes de choses. J'aime particulièrement sa monture sans doute l'un des meilleurs jeux de la Wii.
__________________ Hier soir, j'ai jeter dans le lit à la recherche des étoiles dans le ciel et j'ai pensé à moi-même, où le diable est le plafond. ![]() |
|
| |||
| |||
| Zelda meilleur de loin Je continue de playon END n64 cassé jeux de cube game boy DS lite pas de Wii pour le moment ![]() pourquoi le Phantom Hour verre pour qu'il DS lite ![]() ou pas |
![]() |
|
| Bookmarks |