![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Eh oui, j'ai un socket754 unique base et sur une calculatrice PSU mon puissance maximale d'utilisation s'est établi à 297watts à pleine charge et la plupart du PSU 300watt ne sont cotés à 300watts pour des périodes très courtes. Avec l'UAP, il est souvent utile d'un peu de "frais généraux" de sorte que vous pouvez ajouter du matériel sans problème et également de ne pas la souche de votre PSU trop.
A PSU ne donner la puissance nécessaire, il n'est pas et n'est pas conçu pour fonctionner à son maximum la production au jour le jour. Le plus proche d'une alimentation maximale de vous lancer, le plus chaud, elle est. Le plus chaud, il est, c'est la plus courte durée de vie, Lorsque Cheapo PSU de mourir, ils causent des dommages à d'autres parties de votre pc, il suffit de demander à un-e propriétaire de la machine qui a été confronté à un beau gros projet de loi parce que leurs Cheapo standard PSU a bang et pris la carte mère avec elle. Comme je l'ai dit avant, je utiliser un 450watt PSU, et parce que c'est la puissance de sortie maximale est un peu juste au-dessus du maximum de mon système, l'air provenant de l'arrière, il n'a jamais été plus d'un peu chaud, même en plein été ( non pas que nous avons eu une très bonne cette année). My System: Glowbox
|
|
| |||
| |||
| et euh je pense que son temps de faire une note mentale alors: note à l'autodétermination: upgrade PSU ASAP fin de la note à l'autodétermination lol et de voir que tout est sur adaptateurs i pense vraiment qu'il est temps pour une mise à niveau, bien que je veux mettre à jour mon conseil, na pas la peine de risquer de lui ..... lol merci pour l'info, il ..... |
|
| |||
| |||
| Pas de problème du tout. Si vous avez besoin de conseils sur ce que l'UAP pour aller ensuite poste dans ce fil, et nous ferons ce que nous pouvons pour les aider davantage.) |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| comme j'ai toujours dis à mes amis. Citation:
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Oui, l'UAP est quelque chose que vous modifiez votre budget en fonction, et non l'inverse.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| PSU calculateurs sont indésirables et vous avez probablement une plus grande course de taille unique die-core dans le passé. Toutefois, un bon pas cher, Corsair ou autres SeaSonic unité est toujours une bonne idée et durera pour toujours. Il ya un 380 sur Earthwatts comme NewEgg pour 35 $, imaginez que vous pouvez trouver quelque chose de similaire au Royaume-Uni.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|