![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| salut tout le monde ![]() Je vais construire mon propre cas de perspex bientôt et je veux utiliser 2 psu un pc pour les composants et l'autre dire 150watts à courir tous les fans Watercooling et les écrans LCD, etc, selon le cas va être gros et sur le devant de l'affaire va être de 2 ventilateurs 140mm comme j'aime à faire quelque chose de différent ![]() seul problème est de savoir comment puis-je obtenir à la fois psu tern à la fois? si eneyone nows pourraient vous s'il vous plaît laissez-moi pas i Hotwire pourrait leur écrire? i will post bientôt quand je vais construire le cas avec les photos
|
| |||
| |||
| Salut pete21 Im pas un expert mais d'après ce que ive lire - l'ouverture et de jouer avec la psu est risqué. Ne souhaitez mettre en doute vos compétences, mais je l'approche avec prudence. Certes, une simple connexion à splice bouton de démarrage est la meilleure option. Ou peut-être une plus grande unique PSU (1000), laissant plus de place et qui signifie moins de chaleur et le bruit. Permettez-moi de savoir comment vous vous êtes sur que cela puisse paraître ambitieux. Giga095 |
|
| |||
| |||
| Voilà. De "outonanisland 'de la Overclockers Australia Forums - ive ce mod fait avec succès avant de prendre le fils vert et noir de votre secondaire psu (google psu hotwiring si vous ne savez pas quels fils) et puis prendre la première psu qui se branche sur votre mobo, un briquet et faire fondre certains de la plastification sur le fils vert et noir (même les fils comme avant) et raccord dans le secondaire psu fils noir et vert, une bande-il de bons et de bon, cliquez sur le bouton d'alimentation de votre pc et elle doit démarrer. si au début, il ne marche pas sous tension, vérifier que l'interrupteur à l'arrière des deux psu's est activé. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| http://www.computer-juice.com/forums...omputer-17317/ A mi-chemin que le fil est un lien vers un tutoriel fait exactement ce que vous voulez faire. Edit:: Non, thats ridicule. Je viens d'essayer de vous vers votre propre site web ... Qu'est-ce que vous savez pas comment faire? Vous semblez en savoir un peu sur PSU?
|
| |||
| |||
| Une autre chose que je suggère, c'est que vous faites en sorte qu'au moins le CPU cooler fans et critiques sont sur la même alimentation que les éléments de base (processeur). Ainsi, si l'un meurt PSU, au moins le processeur ne sera pas en ragoût.
__________________ serverguy |
|
| |||
| |||
| thats sur la manière d'un psu Hotwire pas de savoir comment obtenir 2 psu à exécuter en même temps avec un switch ![]() Citation:
__________________ |
|
| |||
| |||
| et grâce à cette io comment wotwire et fera ci-dessous ![]() Citation:
__________________ |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Eh bien il est fondamentalement la même chose, je pense, si vous vous connectez le pouvoir sur les broches ensemble, quand on a la terre par la carte mère (le PSU à dire sur le tour), le otherone va être mis à la terre aussi, que l'on causeing être activé aussi. Mais si vous le faites comme ça, ne sont pas ceux idvervidual cuircuit brise connectés directement à ces fiches, comme il l'aurait mis hors même si il n'ya rien de mal.
| |||
| |||
| Citation:
__________________ serverguy |
|
| |||
| |||
| parce que la manière dont je disais était seulement avec 1 terrain (à partir de seulement 1 PSU), comme des disjoncteurs de détecter toute différence entre la vie et de câbles de neutre, chacun aura une légère différence. |