moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Cases & Power Supplies

Register

2 psu dans un cas?

Reply

Thread Tools
Old 23e juillet 2008, 08:04
Groupe de donateurs

salut tout le monde

Je vais construire mon propre cas de perspex bientôt et je veux utiliser 2 psu un pc pour les composants et l'autre dire 150watts à courir tous les fans Watercooling et les écrans LCD, etc, selon le cas va être gros et sur le devant de l'affaire va être de 2 ventilateurs 140mm comme j'aime à faire quelque chose de différent

seul problème est de savoir comment puis-je obtenir à la fois psu tern à la fois?

si eneyone nows pourraient vous s'il vous plaît laissez-moi pas
i Hotwire pourrait leur écrire?

i will post bientôt quand je vais construire le cas avec les photos

My System: P * L * A * Z * M * A

Processeur (s):
2.34GHZ overclocké! Athlon64 3000 +
Carte mère:
Asus
Mémoire RAM:
1,50 gig ddr
Carte graphique (s):
256 Mo PCI G-force
Carte son:
Sound Blaster HD 5.1
Hard Drive (s):
1-de 80 Go 1-120 Go de Western Digital
Optical Drive (s):
pionnier du DVD-RW
Case / PSU:
cas, la coutume et 650W PSU
Refroidissement:
DIY air refroidi dissipateur
Réseau / Internet:
Virgin 50Mbps
Monitor (s):
Acer 23 "(X233HB)
Système d'exploitation (s):
Fenêtre 7 Ultimate
Old 23e juillet 2008, 09:04
Nouveau membre du Groupe

Salut pete21
Im pas un expert mais d'après ce que ive lire - l'ouverture et de jouer avec la psu est risqué.
Ne souhaitez mettre en doute vos compétences, mais je l'approche avec prudence.
Certes, une simple connexion à splice bouton de démarrage est la meilleure option. Ou peut-être une plus grande unique PSU (1000), laissant plus de place et qui signifie moins de chaleur et le bruit.

Permettez-moi de savoir comment vous vous êtes sur que cela puisse paraître ambitieux.

Giga095
Old 23e juillet 2008, 12:39
Membre Groupe

Voilà. De "outonanisland 'de la Overclockers Australia Forums -

ive ce mod fait avec succès avant de prendre le fils vert et noir de votre secondaire psu (google psu hotwiring si vous ne savez pas quels fils) et puis prendre la première psu qui se branche sur votre mobo, un briquet et faire fondre certains de la plastification sur le fils vert et noir (même les fils comme avant) et raccord dans le secondaire psu fils noir et vert, une bande-il de bons et de bon, cliquez sur le bouton d'alimentation de votre pc et elle doit démarrer.

si au début, il ne marche pas sous tension, vérifier que l'interrupteur à l'arrière des deux psu's est activé.
Old 24e juillet 2008, 06:35
Modérateur Groupe

http://www.computer-juice.com/forums...omputer-17317/

A mi-chemin que le fil est un lien vers un tutoriel fait exactement ce que vous voulez faire.

Edit:: Non, thats ridicule. Je viens d'essayer de vous vers votre propre site web ...

Qu'est-ce que vous savez pas comment faire? Vous semblez en savoir un peu sur PSU?

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Vast
Optical Drive (s):
Sony al Cheapo un.
Case / PSU:
Antec Three Hundred
Refroidissement:
Arctic Cooler 7 Pro, 3 cas fans.
Réseau / Internet:
Titan ADSL
Monitor (s):
Dual 19 "LCD
XP SP3
Old 24e juillet 2008, 06:39
Modérateur Groupe

Une autre chose que je suggère, c'est que vous faites en sorte qu'au moins le CPU cooler fans et critiques sont sur la même alimentation que les éléments de base (processeur).

Ainsi, si l'un meurt PSU, au moins le processeur ne sera pas en ragoût.

Old 3ème août 2008, 14:50
Groupe de donateurs

thats sur la manière d'un psu Hotwire pas de savoir comment obtenir 2 psu à exécuter en même temps avec un switch

Citation:
Posté par serverguy View Post
http://www.computer-juice.com/forums...omputer-17317/

A mi-chemin que le fil est un lien vers un tutoriel fait exactement ce que vous voulez faire.

Edit:: Non, thats ridicule. Je viens d'essayer de vous vers votre propre site web ...

Qu'est-ce que vous savez pas comment faire? Vous semblez en savoir un peu sur PSU?

Old 3ème août 2008, 14:51
Groupe de donateurs

et grâce à cette
io comment wotwire et fera ci-dessous

Citation:
Posté par Jimmy Hat View Post
Voilà. De "outonanisland 'de la Overclockers Australia Forums -

ive ce mod fait avec succès avant de prendre le fils vert et noir de votre secondaire psu (google psu hotwiring si vous ne savez pas quels fils) et puis prendre la première psu qui se branche sur votre mobo, un briquet et faire fondre certains de la plastification sur le fils vert et noir (même les fils comme avant) et raccord dans le secondaire psu fils noir et vert, une bande-il de bons et de bon, cliquez sur le bouton d'alimentation de votre pc et elle doit démarrer.

si au début, il ne marche pas sous tension, vérifier que l'interrupteur à l'arrière des deux psu's est activé.

Old 3ème août 2008, 14:56
Groupe de donateurs

Eh bien il est fondamentalement la même chose, je pense, si vous vous connectez le pouvoir sur les broches ensemble, quand on a la terre par la carte mère (le PSU à dire sur le tour), le otherone va être mis à la terre aussi, que l'on causeing être activé aussi. Mais si vous le faites comme ça, ne sont pas ceux idvervidual cuircuit brise connectés directement à ces fiches, comme il l'aurait mis hors même si il n'ya rien de mal.

My System: Première OC

Processeur (s):
Intel E2180@2.85
Carte mère:
Gigabyte GA-P35-DS3L
Mémoire RAM:
2x1GB OCZ PC2-9200 Reaper CL5
Carte graphique (s):
Gainward ATI 3850
Carte son:
à bord
Hard Drive (s):
Seagate Barracuda 7200.7 120 Go
Optical Drive (s):
HITACHI DVD-ROM GD-2500
Case / PSU:
Corsair VX450
Refroidissement:
AC freezer7 Pro, 2x80mm, 1x90mm, 1x120mm
Réseau / Internet:
à bord / 10Meg disant vierge câble
Monitor (s):
Viewsonic Vx922; Viewsonic VE702m
XP Home
Old 3ème août 2008, 15:50
Modérateur Groupe

Citation:
Mais si vous le faites comme ça, ne sont pas ceux idvervidual cuircuit brise connectés directement à ces fiches, comme il l'aurait mis hors même si il n'ya rien de mal.
Que voulez-vous dire par là? Son seul que de tourner sur les deux PC en même temps ...

Old 3ème août 2008, 23:12
Groupe de donateurs

parce que la manière dont je disais était seulement avec 1 terrain (à partir de seulement 1 PSU), comme des disjoncteurs de détecter toute différence entre la vie et de câbles de neutre, chacun aura une légère différence.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.