![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
J'ai besoin de savoir si un bloc d'alimentation 20 broches travaillera sur une carte mère à 24 broches, sans un adaptateur. J'ai vu des photos en disant que cela fonctionne simplement en utilisant le premier pas 4 ou 4 derniers, quel qu'il soit.
Comme ceci:http://www.hardwareanalysis.com/content/image/11254/ Est-ce que quelqu'un sait vraiment si ça marche? ne veux pas détruire la mobo. :) Merci |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Elle devrait fonctionner correctement, le connecteur ne peut aller que sur un chemin afin de ne pas l'endommager.
|
|||||||||||||
|
|||||||||||||
|
Citation:
Si c'était moi, je serais l'achat d'un adaptateur de plomb 20-24 broches. Ils coûtent seulement un peu.
|
|
|
|||
|
|||
|
ouais ça marche IV fait cela devant un bloc d'alimentation 20 broches branché sur une asus p5vd1-x 24 broches, contentez-vous le mettre à droite sur la fin et les connexions soient égaux.
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Comment voulez-vous savoir quel bout de la mettre au? Essais et d'erreurs?
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Si vous n'avez pas d'essai et d'erreur que cela signifierait la forcer à l'intérieur et rompre match tout simplement mettre en place les carrés dans les places et les arrondis dans les arrondis.
|
|||
|
|||
|
o rite. Je pensais que c'était tous les trous cercle ne savais pas qu'il y avait des trous carrés.
|
|
|
|||
|
|||
|
Le connecteur est assortie, pour qu'il n'y ait qu'une seule façon de l'insérer dans la fente du connecteur.
|