![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
| Voir Résultats: Silver, Black, ou d'une autre espèce? | |||
| Slick argent! | | 1 | 50.00% |
| Beasty noir! | | 1 | 50.00% |
| Autre! | | 0 | 0% |
| Votants: 2. Vous mai pas voter à ce sondage | |||
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Reet, et après avoir examiné les éléments d'aller dans ma nouvelle construction, et a décidé en partie sur le nouveau bureau, il va, j'ai décidé de l'affaire J'ai actuellement est beaucoup trop pour ce dont j'ai besoin, et je ne suis pas exactement vif sur la manière dont il cherche à être, à mon avis, samedi 24 / 7. Il s'agit d'un CoolerMaster stacker 832, et après beaucoup de recherche et de £ 80 - £ 90 à passer, j'ai décidé de faire le Gigabyte 3D Aurora 570, qui est similaire à celle de la Cewy de construire, mais je crois que c'est un peu différent variante. Toutefois, il est disponible en deux couleurs ... dix fois sur dix, je choisirais en noir sur argent, mais cette fois je suis à débattre si oui ou non pour obtenir l'argent, elle qui doit être placé sur un bureau en verre, en pleine vue. ![]() J'ai besoin d'un cas qui peut accueillir jusqu'à 5 / 6 disques durs, l'outil est-il le libre accès à des lecteurs optiques, peut accueillir une 8800GTS, elle a la puissance de l'offre au coin haut et il est généralement agréable à l'oeil. Si quelqu'un a d'autres suggestions pour moins de £ 100, n'hésitez pas à envoyer 'em Sinon, aidez-moi dans le choix des couleurs pour obtenir
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Argent semble meilleure imo.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| C'est ce que je pensais que dès que je les ai vus côte à côte. Je suis tenté de rendre l'argent, ce que la couleur cathodes recommanderiez-vous d'aller avec lui? Si je devais aller noir je bâton soit rouge ou verte, mais d'argent un choix difficile, je pensais violet, comme je l'ai vu une d'argent CM830 avec une lueur pourpre, et il semblait awesome.
__________________ Woah! Vous avez trouvé mon secret phrase! lol, n00b. |
|
| |||
| |||
| Je sais, je suis sorta cyan le goût qu'ils ont dans cette image. Si l'éclairage est déjà avec elle, j'avais juste le tenir, peut-être coller des UV cathodes et obtenir des UV câblage. Purple ne serait pas si mauvaise.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| Un seul vote? Pfft, ne peut obtenir aucun intérêt ronde ici, quel que soit!
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| noir j'ai l'aurore, mais j'ai le moins cher sans le front en vrac, il brillant
| |||
| |||
| Ouais, ce qui n'était pas celui que vous avez eu, j'ai eu le sentiment qu'il l'était basique. Je suis tentée vers le noir aujourd'hui, tout simplement parce que la carte mère, je cherche à obtenir est le noir et le rouge, donc je pense que ce serait bien en place dans le boîtier noir avec une lueur rouge mal chercher de l'intérieur. J'aurais d'adopter l'avant si les voyants, les changer du bleu au rouge, il avait d'autre look étrange.
![]() |
|
| Bookmarks |