![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| heyy il ce pourrait être une question stupide, mais de toute façon demander de mauvais ![]() mon cas a 4x 80mm fan grills / trous ou ce que vous voulez les appeler, il est utile de 80mm à 120mm en utilisant des adaptateurs? mes fans font beaucoup de bruit comme il est, malgré mes efforts pour les rendre quiter. im cherche également à augmenter la quantité d'air dans l'ensemble de l'affaire. les adaptateurs de faire beaucoup de différence? WUD ou qu'ils limitent la quantité de flux? cheers, MCTW |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| pourrait bien vous faire un mod 9v à votre 80 fans? J'utilise un adaptateur de 120 mm sur mon cpu et il wispers parce que le ventilateur de 120mm à coup tho un trou de 80mm de l'air est movment pritty forte que son essayant de se déplacer beaucoup d'air tho le trou de 80mm est-il aucun moyen u pourrait faire l'affaire trou a120mm? vous permet d'économiser un adaptateur et de l'espace
|
| |||
| |||
| ive déjà pensé à l'idée 9v. im passe à l'achat d'un contrôleur de ventilateur à un certain point, comme beaucoup de temps, mon pc isnt de travail très dur, donc pas de besoin réel pour le refroidissement d'être au complet. et d'élargir les trous? je crois que je le pouvais, mais je vraiment ne pas oser, comme tous les perspex cas: P ive travaillé sur perspex avant, et il a l'habitude de fissuration. pourrait aller les adaptateurs si elle ne marche pas restreindre le débit d'air de beaucoup. MCTW |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Euh, une ouverture de 80mm va être une ouverture de 80 mm, sauf si vous aller là-bas avec un Dremel. Un ventilateur de 120mm va tourner plus lentement que le 80mm, de sorte qu'il sera beaucoup moins fonctionnel que la simple mise en 80mm fans, il en premier lieu.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
![]() |
|
| Bookmarks |