![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai acheté LE FAN, Un ventilateur 80mm, qui déplace 80 cfm ou quelque chose. Eh bien mon PC est assez cool, mais tout son trop fort. J'ai été incapable de régler la vitesse dans le bios, des fenêtres, ou tout autre logiciel basé soultion. Il vient avec un 4 broches molex et un connecteur 3 broches avec un seul fil. Lorsque la broche 3 est utilisé, il fera rapport rpms. J'ai donc décidé de se pencher sur la vitesse du ventilateur de choses sous la forme de matériels. Malheureusement, ils ont tous l'air d'exiger des connecteurs 3 broches, et mes 3 broches seulement l'un des fils. Ceci m'a conduit à ce produit, Ce fil ici, Qui ressemble à mai il faire l'affaire. Mais je remarque 2 fils sont absents de la fin à 4 broches, et je ne sais pas si ce sera mess avec le ventilateur, a cause de sa molex 4 pins avec 4 fils. J'ai aussi remarqué que le ventilateur ne dispose que de 2 fils, il en va du connecteur molex, le rouge et le noir, qui sont aussi les 2 seuls sur la carte i found. En outre, je puis vous brancher le ventilateur l'une de ces suggérant la carte ci-dessus, ces éléments compatibles. Je voudrais commander les pièces le plus rapidement possible et je veux plus entendre parler de gens avant knowledgable i afin que les choses vont prendre quelques jours pour venir que pour le trouver doesnt travail. S'il vous plaît, aidez, je suis assez confus. Merci d'avance. |
|
| |||
| |||
| J'ai eu le même problème avec mon pc, attendre avec 4 ventilateurs, confus câblage nous voilà! De toute manière A droite, le fan que vous avez acheté fonctionne à plus de 5000 tr / min, est fou de vitesse, il est très fort, mais très efficace! Le contrôleur de fans que vous avez lié à l'est idéal pour résoudre ce problème. Cependant, comme vous l'avez souligné, le contrôleur ne fonctionne que pour les connecteurs de ventilateur 3pin que votre ventilateur n'est pas (enfin, elle le fait, mais pas que vous pouvez utiliser pour l'alimenter). Ainsi, vous aurez besoin d'un adaptateur de molex pour 3pin. Malheureusement, i cant semblent trouver un sur newegg, l'adaptateur vous lié à la volonté de ne pas fonctionner dans ce cas. Il peut être réorganiser en fonction toutefois, seriez-vous heureux de faire cela? sa ne va pas être compliqué. Si vous êtes malade vous montrer comment faire. Et pour répondre à votre autre question. elle n'a que 2 câbles parce que les fans se déplacent sur 12v, a molex 12v et 5v, il n'a besoin que du 12v. |
|
| |||
| |||
| 3 pins ne sont pas spécifiquement pour la vitesse d'ajustement? c'est-à-dire. vous avez besoin d'un ventilateur compatible, vous convertir dans l'autre sens, mais pas la façon dont vous essayez j'ai peur. Vous pouvez obtenir des fans pour des contrôleurs de Molex, ils ont tout simplement réguler la tension de l'entrée molex, donner une moindre tension sur la sortie, selon la façon dont vous avez modifié il. Probabl la chose la plus simple que vous puissiez faire est de shimmy sur les fils sur le ventilateur de la molex, de sorte que c'est en prenant le 5v jus de l'UAP, et non pas le 12v. Il va ensuite tourner à près de moitié la vitesse, et être beaucoup plus silencieux. |
|
| |||
| |||
| Le 3e broches seulement rend le ventilateur RPM, cela dépend si le conseil d'administration prend en charge la vitesse du ventilateur contrôle. Fordy, vous pouvez obtenir des cartes de cette façon autour, ils ne sont souvent que des commentaires RPM, mais son simple, il suffit de fil que j'ai po molex 12v ventilateurs sur mon pc, se connecter à ces hommes de molex femelle 3pin adaptateurs qui se branchent directement dans le contrôleur de ventilateur. Le contrôleur (comme vous l'avez dit) vient de régler la tension. Vous pouvez aussi lancer le ventilateur à 7v juste en utilisant le molex, mais votre alimentation doit être assez bon pour cela. |
|
| |||
| |||
| Oh ok désolé, je crois que je pensais à autre chose peut-être .. Citation:
![]() Elle exige seulement le déplacement des deux fils dans les deux trous vacant. |
|
| |||
| |||
| 7v est très facile mais ne l'est pas. Il est plus facile, mais il ne marche pas avec l'aide contrôleur de ventilateur, ce qui est 3pin seulement :-( ennuyeux. Cependant, le câblage n'est pas très difficile, et il rend la vie beaucoup plus facile! i got i mentionné les adaptateurs de Ebay, but i cant semble de les voir maintenant ... |
![]() |
|
| Bookmarks |