![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Salut tout le monde,
Je voulais installer un système de ventilateur cas dans mon PC mais tous les connecteurs d'alimentation molex ont été prises par le lecteur de CD, DVD, DVD-RW, des disques durs. Je suis donc pas d'où brancher mon ventilateur car il n'y a pas de connexion sur la carte mère soit. Avant que mon ventilateur est branché sur le connecteur molex supplémentaire, mais le DVD-RW, il a pris la place de me laissant sans chambre à brancher po Il est à noter que le cas peut accomated un ventilateur (si theres aucun fan pour le droit noe) et je n'ai pas installer le DVD-RW. |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
![]() Molex coupleur. My System: Hybr! D
|
|
|
|||
|
|||
|
Okay, merci Dave, juste pour voir si mon PC local ou électronique aurait ces magasins disponibles.
|
|
|
|||
|
|||
|
Si non pas les obtenir en ligne, ils sont sur le prix d'une canette de cola.
|
|
|
|||
|
|||
|
J'ai trouvé le prix, je pense que si une boîte de cola est de 2 livres sterling au Royaume-Uni, puis à droite ur. BTW do u know toute manière, je peux augmenter le débit ou refroidir mon système sans accessoires coûteux. Il suffit de méthodes et de petits ajustements peut-être parce que mon cas que d'une seule ouverture pour un ventilateur (le retour) et je remarque que les nouveaux systèmes a trois domaines.
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Bonne gestion des câbles peut vous aider.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
My System: 日夏子
|
|
|
|||
|
|||
|
Merci de carbone, mais ce qui est exactement la bonne gestion des câbles?
|
|
|
|||
|
|||
|
Border loin des câbles en baies de disques de rechange, à l'aide d'un montant minimum de molex si vous disposez de deux câbles, l'utilisation créative des liens zip. Looks propre, se rendre le plus facile, et sera beaucoup plus frais.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
|