AMD eau de refroidissement nécessaire? Bonjour tout le monde. J'ai déjà essayé de regarder à travers d'autres fils de l'eau de refroidissement, mais aucun n'est vraiment direct tot a question I have.
Tout d'abord, je cours un AMD cadencé à 3,2 GHz Phenom X4 II, 700w PSU OCZ GameXStream, M4A79T Deluxe Carte mère Asus, ATI Radeon 4870 Carte graphique, 4 Go de Ram 1600 DDR3.
Maintenant .. Je suis à la recherche d'overclocker certains de mes affaires, surtout le processeur à 3,9 ghz.
J'ai entendu dire qu'il peut fonctionner sur l'air à 3,9, mais est-il vraiment tout ce qui amende pour le faire tourner à 3,9 sur l'air? Ce que mon système de fonctionner à chaud? Je suis sûr que ça va être chaud marche pour dire le moins. J'ai actuellement 2 ventilateurs de 120mm dans le cas, plus un petit ventilateur de 80mm à l'avant et à l'alimentation du ventilateur sur le dessus d'un après-CPU cooler. Je ne sais pas si cela suffit à faire le passage de 3,2 GHz à 3,9.
Voulez-vous suggérer des gars Watercooling pour cela? Si c'est le cas je doute qu'il overclocking supérieur à 3.9.
Si Watercooling est nécessaire, quelles seraient vos suggestions pour mon système? Je souhaite maintenir le prix assez bas, si possible. Je suis aussi ... pas le plus à l'assemblage. Comment dur / Est-il facile à mettre en place Watercooling par vous-même? Auriez-vous un professionnel le faire?
Merci d'avance. |