![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
J'ai un Antec 1200 cas et je me demandais comment je aller sur la connexion du boîtier à ventilateurs de la carte mère pour le contrôle par logiciel. Je pense que j'aurais besoin d'un adaptateur, car ils ne sont que des câbles molex pour le pouvoir. Si cela est vrai, est-il une telle carte?
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Je ne suis même pas sûr que si le logiciel existe pour faire ce que vous voulez!
|
|||
|
|||
|
Vous avez peut-être mal compris mon message. Je viens de tenter de savoir comment connecter le châssis à mes fans de la carte mère afin que je puisse utiliser le logiciel fourni avec ma carte mère, ou autres, qui vous permet de surveiller et de contrôler les ventilateurs de châssis.
|
|
|
|||
|
|||
|
Molex est pour le pouvoir en dernier je me souviens, Vous n'avez pas nubs peu sur le devant vous tourner pour augmenter ou diminuer la vitesse du ventilateur?
Je pense que la seule fan reliée à la carte mère est le CPU pour qu'il puisse tourner plus rapidement lorsque le processeur chauffe. |
|
|
|||
|
|||
|
Je pense avoir trouvé ce qu'il me faut, mais je ne suis pas sûr de la tension pour chaque ventilateur. 8 dollars pour chaque molex 4 broches d'un adaptateur 3 broches (se tenir sur mobo) ne semble pas utile pour moi, maintenant que je la regarde.
|
|
|
|||
|
|||
|
a ses 6 fans, 7, si vous ajoutez vos propres. Thats 48 dollars au moins, sans doute une dépense inutile, surtout depuis l'affaire sonne comme un ouragan, si vous les mettez tous en haut de la page = P
|
|
|
|||
|
|||
|
Tous les logiciels pour la mobo (motheboard) ne vous permettent de voir les vitesses de ventilateur, pas de les adapter.
|
|
|
|||
|
|||
|
Ma carte mère (Asus P5Q Deluxe) montre que je peux changer la vitesse du ventilateur du châssis par l'intermédiaire du logiciel fourni avec. Il pourrait bloquer la possibilité, une fois qu'il a quelque chose de branché ou les fans, je ne sais pas exactement.
|
|
|
|||
|
|||
|
J'ai aussi une asus mobo. Bien que le logiciel fourni avec, il semble que cela permet de contrôler la vitesse du ventilateur, il ne le peut pas.
|