![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Eh bien je vais avoir une Enermax Galaxy 850 ou 1000, mais j'ai vu le Corsair, et maintenant je me demandais si je devais aller à cette place. Alors, ce que je voudrais savoir, c'est est-ce que quelqu'un dispose d'aucune information à propos de cette PSU? est-il bon? Mon père et frère aîné ont tous deux reçu le corsaire PSU mais ils ne sont pas aussi puissants (une 640W et une 420W ou autour de ces valeurs), sans problèmes, mais ces ordinateurs ne sont pas des systèmes informatiques haut de gamme comme la mienne le sera.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Dépend du prix. Corsair fait bon PSU.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Le prix est d'environ £ 145 |
|
| |||
| |||
| Cela semble un peu élevé. Si elle est inférieure à ce que vous pouvez obtenir ailleurs si, allez-y.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| Eh bien, les Enermax 850 est sur ce prix, j'ai donc pensé qu'il était effectivement très bon marché |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| La même puissance Enermax est certainement plus.
| |||
| |||
| ok, je pense que je vais aller alors que |