![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
permet de voir les photos de tous les cas, vous êtes propriétaire ou avez vu lu etc alors bien sur décider de la meilleure.
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Je l'ai fait dans plusieurs s'appuie Lian-Li et je me plais à les utiliser.
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Spot, ce qui est la face avant de cette affaire ressemble? Cause, il semble assez bonne, et au prix d'achat semble devrait être tout à fait bonne, je devais obtenir un Antec 900 cas, mais après avoir vu cela, je peut voir si je peux AFORD supplémentaires pour cela.
|
|||
|
|||
|
Il ya beaucoup de photos et d'analyse sur http://www.xcase.co.uk/p/458375/lian...deo-ready.html
Il m'a impressionné. |
|
|
|||
|
|||
![]() semble très cool pour moi ^ _ ^ |
|
|
|||
|
|||
|
Je ne suis pas rearly comme l'aspect de cette affaire
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Que Li est un enfer d'une affaire coûteuse!
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
My System: 日夏子
|
|
|
|||
|
|||
|
Je ne sais pas, vous êtes tenus de construire quelque chose de très spectaculaire unique en elle et j'ai passé beaucoup de refroidissement avant de maintenant, si vous incluez le silence PSU.
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Premier cas de mise à niveau a été un Thermaltake soprano:
![]() Mais il était trop petit pour une X1950XT, donc a se mettre à jour ... Pour un Antec 900: ![]() N'a pas impressionner moi. A décidé d'encaisser et de faire que sur la bête: ![]() Mais comme il est, je suis de se débarrasser de ce trop, car je veux quelque chose d'un peu plus petits et plus attrayants pour s'asseoir sur mon bureau, c'est donc celle que je suis après: ![]() Vous ne savez pas sur la couleur, qui allait être l'argent, et de tenir le coup d'éclat à ce médecin ou, éventuellement, transformer le violet, mais je crois que je vais rester avec noir, ajouter un peu rougeoyant à l'intérieur (qui correspond à ma mobo) et de remplacer les LED bleu à l'avant avec un rouge.
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
combien pensez que la vente de CoolerMaster cas? et ce sur le circuit de refroidissement comme il?