moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Cases & Power Supplies

Register

Le meilleur des cas pour moi

Reply

Thread Tools
Old 21e octobre 2007, 10:23
Nouveau membre du Groupe

Default Le meilleur des cas pour moi

Salut,

Je cherche à acheter une affaire, mais je ne sais pas qui pour obtenir une et si elle sera compatiblw avec l'ordinateur, j'ai eu ( http://www1.euro.dell.com/content/pr...hs1&l=en&s=dhs ) Pour l'un peut me dire où trouver une bonne affaire et si elle va travailler avec mon ordinateur, je suis aussi sur un faible budget d'environ £ 60-70.

Thankyou.
Old 21e octobre 2007, 10:37
Groupe de donateurs

Raver Salut, bienvenue sur le forum.

Le lien que vous avez fourni 4 pc du spectacle et de ne pas citer exactement à vos spécifications.

Si Dells sont toujours construites dans les BTX présentation nous avons besoin d'en savoir un peu plus d'informations avant que nous puissions vous conseiller.

Merci.

-Kanoakavirus

My System: Zoomy

Processeur (s):
E8400@3.6ghz (400x9) @ 1.15v
Carte mère:
Asus P5K Premium
Mémoire RAM:
2Go Dominator 8500
Carte graphique (s):
BFG 8800GT
Carte son:
Xfi Extremegamer
Hard Drive (s):
3.35TB poste de stockage. Int 2 To de stockage
Optical Drive (s):
LG GGC H20L
Case / PSU:
Enermax 720w
Refroidissement:
AC7
Réseau / Internet:
Monitor (s):
245B, 931B (Samsung)
Système d'exploitation (s):
Vista 32P
Old 21e octobre 2007, 10:40
Nouveau membre du Groupe

Oh oui désolé j'ai oublié cela. Il est celui à l'extrême gauche (la moins chère). Erm, les specs sont celles Im obtenir. Ainsi pourriez-vous me montrer tous les cas qui sont compatibles avec cet ordinateur.
Old 5 décembre 2007, 07:51
Membre Groupe

Modding cas est beaucoup plus amusant que d'acheter un, mais vous pouvez aussi aller dans un magasin d'informatique décent et de poser les gens, ils vont courir à travers quels cas sont compatibles avec les spécifications que vous avez, et ils vont vous aider à choisir . Si vous allez dans un magasin de courir, ils vous couper mai même une bonne affaire, peut-être jeter dans un PSU, ou frapper quelques quid off ... toujours intéressant d'essayer.

Aussi, le lien que vous avez posté ne montre pas ce type de conseil qu'il utilise etc
Old 5 décembre 2007, 17:41
Groupe de donateurs

Si c'est ATX ou mATX j'ai un Antec 900 cas, si vous seriez disposé à retirer mes mains:)

My System: = /

Processeur (s):
AMD 64x2 6000 +
Carte mère:
Asus M2N32 SLI DELUXE WIFI
Mémoire RAM:
Corsair XMS2 DDR800 CL4 2048MB
Carte graphique (s):
BFG 8800GTS 320MB OC2
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
2x36gb RAID0 / 200 Go / 500 Go
Optical Drive (s):
+ RW DVD-RW [double couche]
Case / PSU:
CM Stacker832 / Silverstone DA750
Refroidissement:
Zalman CNPS9700NT
Réseau / Internet:
dual gigabit / 20MB Cable
Monitor (s):
19 "HannsG
Système d'exploitation (s):
XP Pro 32Bit
Old 6 décembre 2007, 02:24
Membre Groupe

Citation:
Posté par Gazmondo View Post
Si c'est ATX ou mATX j'ai un Antec 900 cas, si vous seriez disposé à retirer mes mains:)
Gratuitement? Combien seriez-vous d'avoir en charge de l'envoi UPS / DHL?
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.