![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, Je cherche à acheter une affaire, mais je ne sais pas qui pour obtenir une et si elle sera compatiblw avec l'ordinateur, j'ai eu ( http://www1.euro.dell.com/content/pr...hs1&l=en&s=dhs ) Pour l'un peut me dire où trouver une bonne affaire et si elle va travailler avec mon ordinateur, je suis aussi sur un faible budget d'environ £ 60-70. Thankyou. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Raver Salut, bienvenue sur le forum. Le lien que vous avez fourni 4 pc du spectacle et de ne pas citer exactement à vos spécifications. Si Dells sont toujours construites dans les BTX présentation nous avons besoin d'en savoir un peu plus d'informations avant que nous puissions vous conseiller. Merci.
|
| |||
| |||
| Oh oui désolé j'ai oublié cela. Il est celui à l'extrême gauche (la moins chère). Erm, les specs sont celles Im obtenir. Ainsi pourriez-vous me montrer tous les cas qui sont compatibles avec cet ordinateur. |
|
| |||
| |||
| Modding cas est beaucoup plus amusant que d'acheter un, mais vous pouvez aussi aller dans un magasin d'informatique décent et de poser les gens, ils vont courir à travers quels cas sont compatibles avec les spécifications que vous avez, et ils vont vous aider à choisir . Si vous allez dans un magasin de courir, ils vous couper mai même une bonne affaire, peut-être jeter dans un PSU, ou frapper quelques quid off ... toujours intéressant d'essayer. Aussi, le lien que vous avez posté ne montre pas ce type de conseil qu'il utilise etc |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si c'est ATX ou mATX j'ai un Antec 900 cas, si vous seriez disposé à retirer mes mains:)
|
| |||
| |||
| Gratuitement? Combien seriez-vous d'avoir en charge de l'envoi UPS / DHL? |