![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| hey guys. j'ai acheté un cas hors ebay avec un énorme ventilateur de côté. ![]() Je vais être en vie et bientôt phoenix think i besoin de plus (bon marché) de refroidissement il a un énorme côté ventilateur, d'un ventilateur arrière (cant souvenir de la taille je pense que c'est 120) et d'un ventilateur devant qui est couvert par la fraîcheur de puissance. Je viens de commander un corsaire d'alimentation de 650 watts qui sera une puissance plus que suffisante, et je pense que d'un ventilateur au sommet sera une bonne idée. here's the question ... y at-il un moyen d'ajouter aa ventilateur slot? i peut prendre un exercice physique et en faire une? ou car il est assez générique et simple cas puis-je trouver un nouveau panneau supérieur? l'affaire est bon marché, afin de mettre ne serait pas trop horrible. i besoin d'un meilleur refroidissement sans dépenser beaucoup d'argent ... est-ce une bonne idée? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ce ventilateur est énorme, vous en avez vraiment besoin de plus?
| |||
| |||
| hybrides dit, pas sûr de son im vraiment nécessaire, mais encore, si vous voulez aller de l'avant, un Dremel est la meilleure option |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| du côté du ventilateur que vous avez .. i havent encore reçu mes mains sur un, mais ses amis disent qu'ils courent à côté de silence en raison de la taille et encore passer beaucoup d'air .. MCTW ne dit rien comme une sorte dramel habitude si vous voulez ajouter plus de fans. ou un puzzle n'oubliez pas de couvrir l'affaire a été votre coupe avec du ruban adhésif de manière à ne pas rayer la peinture .. mon mate bil expliquer plus il y aura> vous pouvez télécharger gratuitement et d'imprimer le modèle afin de le rendre plus facile à partir d'ici> http://www.mnpctech.com/Fan_Grill_Templates.html
![]() |
|
| Bookmarks |