![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| En plus avec le reste du kit pour construire la coutume, je m'intéresse à l'achat d'un Coolmaster Cavalier 3 mais je ne peux pas savoir comment je digne d'un lecteur optique à l'avant de celui-ci ..? Parce que tout semble être une plaque lisse, sans pièces amovibles dire sur le panneau avant, ou vers le bas flappy bits (comme les nouveaux Dells) Je ne veux surtout pas avoir à me couper un trou ... Merci, Ollie.
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Lorsque vous ouvrez la porte régulièrement les baies sont révélés, OEM lecteur aura tout le plastique sur le devant.
| |||
| |||
| Oh thats une honte .. J'aime bien le système sur mon Dell Inspiron 531, où vous pouvez ajouter ou changer les disques, et il a un bouton qui pousse une tige à son tour la pression d'un bouton sur le lecteur lui-même, lorsque le plateau s'ouvre, il pousse un peu porte. Cuirs les méchants des autocollants et des logos etc Brail style, également des changements dans la texture de plastique (ou métal)
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| vous ne voyez toujours pas les disques ou quoi que ce soit, c'est juste une porte d'entrée, lorsque vous l'ouvrez, vous avez besoin pour accéder à des lecteurs, puis fermez-le à nouveau pour les cacher là.
| |||
| |||
| Ouais .. Vient immédiatement tombée en amour avec le Inspiron façon ![]() Je voudrais l'utiliser, au lieu d'acheter un autre cas, mais apparemment, l'air de Dell n'est pas grand, donc je suppose que je suis de plus en plus puissants à l'intérieur de la trousse de cas, et ce n'est pas exactement cool pour le moment ... .. Mauvais bâton avec le Cavalier ..
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| |||
| |||
| Oui, en cas de Dell rearly ne sont pas faites pour les mises à jour. Et effectivement, Dell ne sont pas les cartes mères un autre facteur de forme de toute façon? donc je ne suis pas sûr que vous pouvez fixer une norme de carte mère ATX, ou Dell ont changé maintenant? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je pense que Dell a tendance à utiliser plus de formats communs mobo maintenant.
| |||
| |||
| Au moins, ils ont commencé à le faire à droite, puis somethings. |
|
| |||
| |||
| Pour être honnête je n'ai jamais eu de problème avec un dell dans ma vie. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et j'ai été horrifié à la prime je l'ai payé dans le passé, pour Dell ...