![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| ive seulement commandé trois ventilateurs de 40 mm 3 broches et se demande s'il serait possible de les relier en parallèle avec le système. fan-tête, si i parallèle le pouvoir et ensuite utiliser le régime de conduire une seule, seraient-ils travailler? quelqu'un a essayé ça? merci chris |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il pourrait, mais vous ne voulez pas dépasser la puissance de la carte mère peut mettre sur cette tête. Est-ce que la carte mère que d'une seule extrafn tête? Aussi, je pense que l'idée serait RPM, techniquement, mais la carte mère peut ne pas aimer. Mieux serait de les mettre sur un molex, un savoir sur l'en-tête. Avez-vous pensé à wirng leur place dans la série, alors ils devraient tous fonctionner un 1 / 3 plus lent. Ou de faire un 7 volt / 5 volt mod pour eux .. Google. Aussi, les ventilateurs de 40mm habituellement très bruyant. Plus le silencieux.
|
| |||
| |||
| qui ressemble à une très bonne idée, avoir un mauvais aller demain, me demander si je pouvais mettre une résistance variable sur le 5v ligne et voir à combien je peux le laisser tomber avant de découper les fans? serait dommage que la psu? |
|
| |||
| |||
| Ne pas endommager l'unité, mais la plupart des fans ne démarre pas en dessous 5V. Si vous êtes en electrickery vous pourriez construire un simple contrôleur Pulse Width Modulation (Google it) Ou juste comme ce mod .. http://www.techpowerup.com/articles/other/137 Vous pouvez jouer avec lui jusqu'à ce que vous obteniez la bonne vitesse / niveau de bruit.
__________________ serverguy |
![]() |
|
| Bookmarks |