![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Est-ce que quelqu'un sais si ces psu sont tout bon? viens d'avoir un cal d'un m8 qui veut utiliser l'un de ces psu et une recherche rapide ne révèle pas seulement de bons commentaires sur les acheteurs en ligne qui disent il ya ok, il s `en utilisant aa E8500 avec une 9800gt et 4gb ram et deux disques durs 2x1tb merci
Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() My System: redden137
|
|
| |||
| |||
| De toute évidence, le carbone à se demander, mais juste ma contribution - jamais la tête d'eux, ils sont donc sans doute terrible. Après avoir dit que les gens ne l'aurait probablement pas entendu parler de Corsair (pour le PSU) tout ce qui il ya longtemps, et ils sont brillants. |
|
| |||
| |||
| Ils sont un bon m8 `s lui a dit d'obtenir un corsaire ou Antec, peut-être même un pc de monde (au moins, il peut le droit de retour si elle va mal ou les coups de son pc), mais il est sur un budget de £ 40
__________________ Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() |
![]() |
|
| Bookmarks |