![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bon alors je suis en train d'écrire ça pour un ami qui a ce problème: Il a déménagé de son ordinateur à un (temporaire) de l'emplacement et de ne pas le connecter à une barre d'alimentation. Il ya eu un orage et une panne de courant et la prochaine fois qu'il allait à son tour sur l'ordinateur ... il ne s'est rien passé. J'ai pris un coup d'oeil à elle et rien ne se passe lorsque le bouton est enfoncé (alimentation secteur est bien branché). Pas de lumières, pas de ventilateur, rien (comme il est éteint). J'ai fait un vérifier la résistance à l'extérieur de la prise CA et a obtenu une grande résistance à la ligne neutre. Inside I a également effectué un test de résistance sur le terrain de la Croix-Rouge et Jaune Pour Ground fils. Les deux permis de résistances de 31 ohms et 200 ohms (je pense que c'est l'ordre... Sinon ils pourraient être à l'envers). Il s'agit d'un ordinateur de 2 ans. Et il n'ya pas beaucoup de poussière dans le boîtier. J'ai essayé les tests de résistance sur un ancien ordinateur, j'ai eu et j'ai eu environ 63 ohms pour le rouge et 1k ohms pour le jaune (qui ruisselle à nouveau de la mémoire afin qu'ils puissent être inversé). Quant à la tension. J'ai retiré les bouchons et les lecteurs de la lire et de graveur de CD 0V DC et AC 0V lors de la tentative de mise sous tension. Aussi il n'ya pas de LED allumé le mobo et le CPU ne tourne pas. Alors, je me demande si mon problème est le PS, ou si il ya un peu à la ligne (mobo). Merci de l'aide. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| sonne comme son psu la plus likley mais il pourrait avoir pris la carte mère et d'autres choses avec lui, mais pour l'instant je voudrais commencer par la psu
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je voudrais donc dire de l'alimentation, à ce point. De manière générale, si elle est assez mauvaise à ordures de tout autre composant, il est mauvais de tuer le PSU de toute façon (et, à ce stade, il est souvent moins effacer un total de périphériques, le disque dur de temps en temps / CPU, etc), donc vous pouvez déjà et d'échange dans une nouvelle alimentation et de vérifier. Comme il est tellement vieux, vous pourriez ne pas vouloir acheter un nouveau - J'ai environ 3 PSU traînent juste à fixer les ordinateurs d'autres personnes, et, sans doute, vous pouvez trouver des tonnes à l'épargne magasins (il y avait environ 10 d'entre eux à l'échelle locale ici , tous les lourds sur 5 V, mais bien pour n'importe quel PC). Definitely worth a tiré pour un peu d'argent.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|