![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai un Emachine 820, ont eu pour environ 4 ans sans aucun problème, alors il ya un moment, après avoir été fermé correctement, je suis allé sur le front et il a été pichenette LED et a été la clé de bord, mais rien d'autre qui se passe, maintenant après l'avoir quitté pour des âges, il ne marche pas sur le même tour, happends rien, pas de démarrer sans rien fans, I'ts comme il n'y a pas de puissance à tous. J'ai utilisé un autre câble d'alimentation et elle ne fonctionnera pas. Toute idée de ce qui se passe sur la terre? Qu'est-ce que jamais besoin d'infos, je vais essayer et voir si cela aidera! Merci les gars |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Sonne comme un soufflé à l'alimentation.
| |||
| |||
| et est ce réparable? |
|
| |||
| |||
| Non, vous avez besoin d'un nouveau PSU. Publier les spécifications de votre système et nous verrons si nous pouvons régler quelque chose avec vous. (le système sont les spécifications que nous pouvons vous recommander un PSU avec une notation qui est adapté pour vous .... maintient les prix à la baisse.) |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je Googled Emachine 820 et PRÉSENTmontre les caractéristiques techniques, ils ne semblent pas élevés pour moi, je dirais CE PSU un de ses £ 10 400w psu bon pour les spec.