![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Monsieur le budget ici
![]() Ok si j'ai acheté un nouveau cas de nouveau qui a un peu d'espace pour les ventilateurs de 120mm, mais elle ne vient avec 1x 120 ventilateur à l'arrière d'échappement. J'étais à la recherche autour d'un ventilateur de 120mm à l'avant, je vois beaucoup de fans, mais je ne la voyez pas celles conçues pour l'accueil, en fait je ne vois rien lié à l'admission ou l'échappement, je pense là surtout pour l'arrière, côté ou de fait dans les deux cas, les fans les moyens? Je ne pense pas, mais vu le manque d'informations sur n'importe quel endroit sur le web que ces fans sont faites pour l'admission et d'échappement ![]() Mai je viens de poser une vraie question stupide, mais anyhows, peut-être que quelqu'un veut mettre ce droit noob, et peut-être me point de la bonne pour les fans de refroidissement cas. L'affaire que j'ai acheté était un coolmaster ![]() Cooler Master Elite 335 ATX Toutes les idées ![]() Les fans de ce lien que je pourrais utiliser? http://www.scan.co.uk/Index.aspx?NT=1-0-8-244-0 My System: Fred
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Euh, un ventilateur souffle d'une façon et les trous sont tout le long, donc vous pouvez monter sur les deux tableaux ..
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Donc je peux acheter un ventilateur de 120mm à tous? À la vôtre |
|
| |||
| |||
| Oui, juste l'expérience de la direction lors de l'obtenir, parfois les plus grandes ont une si faible RPM sa difficile à comprendre dans quel sens ils soufflent.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| L'air va souffler la partie qui bénéficie de l'appui sur les côtes.
| |||
| |||
| Cheers Carbon cheers RIK |
|
| |||
| |||
| Pas de problème. |