![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut les gars, je cherche à obtenir une belle fenêtre de côté pour mes CoolerMaster CM 690, mais je ne suis pas entièrement sûr de l'endroit où l'acheter. J'ai regardé sur plusieurs sites, et le meilleur prix que j'ai pu trouver est celle-ci http://www.scan.co.uk/Product.aspx?W...source=froogle Le prix semble bien, cependant, la situation n'est évidemment pas pour autant une véritable image, alors je suis pas sûr que d'acheter à partir de là, ou pas - je voudrais opter pour une option plus coûteuse, mais je n'ai que 15, si je n ' pas vraiment d'argent pour splash = D. Tant que le site semble légitime, je vais acheter à partir de là, mais je voudrais juste vos 2 cents et avant de me l'acheter = P [Edit] Après avoir examiné de nouveau l'image, je suppose qu'il pourrait être réel, peut-être juste un mauvais angle de caméra ou de quelque chose, mais je suis plus enclin à penser que sa production idéaliste photoshop = S |
|
| |||
| |||
| Il ne s'agit pas d'une véritable photo - theres aucune profondeur de celui-ci et le ventilateur est bien évidemment faux. Si vous faites défiler jusqu'au bas de la page que vous voyez leur legitmacy, ils ont une adresse, un numéro de téléphone et de fax indiqués, copyright, etc ils ont obtenu un certain nombre de - je n'oublierai ce que ça s'appelle .. quand un autre type de site les sponsors, si vous voulez - sur le fond il ya, pour la plupart des lien vers leur site respectif. S'ils sont faux, ils ont tendance à ne pas le lien, ne me demandez pas pourquoi (comment est-il difficile, je sais), ils ont tendance à ne pas trop, ou ils ne prennent pas la peine de mettre sur du tout. Ce n'est pas un site rapide et bon marché, il est bien présenté et très gros, ils ne sont pas seulement là pour le dire 5 personnes susceptibles de commander une fenêtre CoolerMaster qui ne vient jamais. Il n'y a pas de marge bénéficiaire que, à tous, le site aurait coûté beaucoup plus. Cela dit, il serait moins coûteux b à faire vous-même, faire de £ 2.99 l'acrylique à partir d'un site dans un autre thread, je peux trouver pour vous, et couper un trou dans le panneau latéral avec un Dremel, scie sauteuse, scie à ruban ou scie à chantourner, et colle la feuille acrylique sur le panneau latéral. |