![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Mon fils a construit son PC en un bureau de l'unité et en a assez de l'exploration-dessous pour démarrer la composent. Il veut installer un interrupteur à son réel bureau juste pour l'allumer. Des idées? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Chaque carte mère possède deux broches que lorsque la puissance en court-circuit sur le PC. C'est le cas sur le bouton de l'affaire entraîne.
Vous pouvez obtenir une vieille affaire, c'est arracher switch / de plomb et de l'étendre, puis connectez un bout à l'mobo en lieu et place de son actuel lieu de plomb et sur la touche fin sur le nouveau bureau. Vous pouvez également extraire les cours de l'affaire et à mesure de la tête. My System: Hybr! D
|
|
| |||
| |||
| Merci pour un rapide et facile à comprendre la réponse. I; je serai avec lui demain et de la lui transmettre. Merci encore. |
|
| |||
| |||
| Rip à l'actuel et d'étendre le plomb 961 ce sera simple, mais résoudre votre problème ou bien il peut aller dans le BIOS si la mobo a cette option et la mettre à démarrer (sous tension) avec une certaine apssword un mot tapé dans la clavier, puis cliquez sur la touche Entrée. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je pourrais essayer moi-même, merci de demander à la Q gars et merci pour l'info
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
Je pensais que les périphériques USB comme les claviers wern't active qu'après le BIOS? My System: FordyPC
|
|
| |||
| |||
| Non, c'est mon ancien possilb eon 939 mobo je l'avais pas de setup du BIOS et des contrôles pour voir si elles thats de travail lorsque vous l'économie d'énergie de l'écran, il clignote sur le clavier CETT, mais ils sont en direct aslong comme branché et le pc hors puis vous tapez le mot de passe et appuyez sur Entrée.
__________________ (My Life) [Informatique-Logiciels-Xbox360-Music TV-Films-] College Education pour mon diplôme en informatique. |
|
| |||
| |||
| Ce n'est donc pas disponible sur toute mobo alors? Juste un article sur certains d'entre eux? |
![]() |
|
| Bookmarks |