![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Donc j'ai eu une nouvelle carte vidéo avec quelques-uns de RAM et quand je l'ai installé eux, mon ordinateur ne démarre plus et le ventilateur de mon alimentation était fou. Mon système actuel, les spécifications sont les suivantes: 200 Watt PSU Pentium 4 - 3.2 GHZ 120 GB HDD 512 Mo de RAM DDR PC3200 Sound Blaster Audigy 2 ZS Radeon 9200 - 128 Mo de RAM DDR Je souhaite installer une Radeon X1600 Pro, qui a 512 Mo de mémoire vive DDR2 et 2 Go de RAM DDR2, mais l'ordinateur ne fonctionne pas avec ceux installés. Est-ce à cause d'une alimentation faible ou est-ce autre chose? |
|
| |||
| |||
| Bonjour et bienvenue au TCF. Oui, vous avez sérieusement besoin de mise à niveau de votre alimentation. Jetez un oeil à ce PSU Calculator. Regards Howard. |
|
| |||
| |||
| Merci pour le site! Jusqu'à présent, il recommande 307 watts de manière dois-je aller bien au-delà de 600 watts qui, comme l'UAP pour les prochaines mises à niveau ou tout simplement opter pour un 350 ou 400 watts PSU? Aussi, le type de mémoire vive (DDR et DDR2, dans mon cas) la matière lors de la modification des cartes vidéo ou RAM? |
|
| |||
| |||
| I `d recommander une alimentation d'environ 450 à 500 watts. Votre ram ne t `question lors du changement de cartes vidéo. Si vous décidez d'ajouter plus de ram, il suffit de vous assurer qu'il correspond à votre existants ram. C `est pas une bonne idée de mélanger les marques / taille / vitesse de ram. Regards Howard. |
|
| |||
| |||
| Est-ce que cela signifie que je ne doit pas être mise à jour depuis un à un DDR DDR2 RAM lorsque je change? Je prévois de sortir complètement de la DDR et la remplacer par la DDR2, serait que le travail à tous? |
|
| |||
| |||
| Votre manuel mobo vous dira quel type de ram qu'il utilise. Assurez-vous que vous utilisez uniquement le type de ram recommandé. Regards Howard. |
|
| |||
| |||
| Cool, merci pour toute votre aide! |
![]() |
|
| Bookmarks |