![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour tout le monde. C'est mon premier post. Merci à l'avance pour la lecture. La semaine dernière, mon bureau a refusé de démarrer. Mon ordinateur portable a été la journée après! Je les ai pris à un magasin en ville et a demandé un diagnostic. Suivant les jours, je reçois un message me disant les ordinateurs ont été fixés. J'ai été un peu agacé cos que je demande un diagnostic, mais hey ho. L'UAP sur le bureau avait été remplacé. Maintenant, quand je suis branché et allumé, le ventilateur, mais il n'y a pas de sortie à tous à partir de la carte graphique. J'ai appelé le gars et il m'a dit qu'il y avait eu quelques problèmes avec les disques durs. J'ai donc débranché et il a travaillé. Ensuite, j'ai troqué plus, et cela a fonctionné. Donc, un disque dur à un moment est Ok. Ma question est, ai-je besoin d'une alimentation plus puissante? Voici les spécifications bruts: Processeur AMD dual core. Nvidia 8500 gt carte graphique. SoundBlaster Audigy Platinum. Un disque dur de 160 Go SATA. Un ATA de 60 Go (je crois ... un vieux type de disque dur). Graveur DVD. 1go ram. Il a pris les frites 400w psu et l'a remplacé avec un bon recherchez 300w psu. Les deux disques durs parfaitement bien travaillé ensemble avant la psu allés. Je suis tenté d'acheter un psu 400w de bonne qualité et mettez-la en moi. Est-ce une bonne idée? Toutes les contributions seront les bienvenus. Merci de lire! Jim |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| C'est certainement la première chose que vous pouvez faire, aucune garantie d'être le dernier. Si il a mis dans une alimentation bon marché alors que pourrait être le problème.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Oui, il serait certainement un cours d'action. I'll give it a go. Pour être honnête, je vous l'ont fait déjà, si le portable n'est pas allé à la même époque. Je souhaite obtenir plus familier avec le fonctionnement des ordinateurs, je ne t avoir recours à d'autres. Quoi qu'il en soit, j'espère que cela fonctionne. Je ne comprends pas pourquoi les deux disques durs ne plus travailler ensemble. La seule chose qui a changé est la psu. À la vôtre! |
|
| |||
| |||
| 2 disques durs en tirer plus de puissance de 1, peut-être le lecteur de disque dur supplémentaire est bien plus que la merde psu à gérer? que vous avez l'esprit d'une suggestion. |
|
| |||
| |||
| Salut Oui c'est ce que je pense. Il m'a dit que j'ai eu tort, mais je ne suis pas très impressionné par lui. Quand j'ai pris le PC, je lui ai demandé de poser un diagnostic, de voir ce qui n'allait pas. Puis il a collé cette 300w psu Jeantech là sans vérifier avec moi. Maintenant, il semble qu'il ya un hélicoptère à l'atterrissage dans le bureau. Quand j'ai fait à la maison, il ne peut même pas démarrer le cos deux disques durs sont à la fois connecté. Certains services, hein. Il fonctionne bien à l'heure, avec un disque dur déconnecté. Seulement avec un à la fois si. Je DIY prochaine fois. À la vôtre Jim |
|
| |||
| |||
| toujours de votre mieux de le faire vous-même! Et en cas de doute, ici :-) |