![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
lol what a n00b.
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
MISE À JOUR
Je ne crois, i really dont, a eu un appel de mon m8 plus tôt dans la journée (le violoniste psu) dire son pc ne fonctionne pas maintenant, lui a demandé ce qui lui est arrivé, et il a dit hes o / c, qui a travaillé, mais maintenant il l'habitude de démarrer de façon im tour dimanche, il Je déteste l'idée de ce que fait cette fois-HES !!!!!!!!! My System: redden137
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Ce doit être le dumbest que j'ai lu sur ce forum.
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Eh, il a probablement augmenté le FSB à 900, comme. Simple reset CMOS devrait corriger.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
My System: 日夏子
|
|
|
|||
|
|||
|
Oui, doivent être bien que si il fait quelque chose d'extravagant à la mise en vCore.
|
|||
|
|||
|
Droit thats triés, tous ok maintenant, il a mis le fsb à 220 et il a travaillé pendant un peu jusqu'à ce qu'il ait augmenté à 300 (en laissant la ht à 4x et multipler à 12) et aussi avec la tripoté vga et bien sûr, il wouldnt boot, de manière re-set bios (avec un mot de passe) et lui donner un compte limité après verbalement slapping lui autour de la tête pour un certain temps,
son système si l'un est intéressé ecs nf4 939 amd 3500 + ventilateur stock 512 Mo de ram kingston valeur 2x256 6600GT 128 Mo 450W jeantech psu plus la norme dur et les lecteurs optiques |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
?!?!?!?!?!?!? CECI EST LA VIOLATION DE TOUS LES CHOSES QUE HIGH TECH EST LA CHOSE ST00PIDEST U NE POUVAIT JAMAIS SUR UN PC !!!!!!
<. < >.> Lol Man u dois lui donner une leçon à l'informatique ce gars radical cas