![]() |
|
| |||
| |||
| Salut, Je pense que j'ai besoin d'un autre ventilateur de mon ordinateur. Il ya une place sur le côté pour un fan, et j'ai mesuré le diamètre de 150mm. Je n'arrive pas à trouver de fans qui sont de 150mm. Suis-je mesurer le tort? Si vous pouvez trouver tout les fans de 150mm, je préférerais qu'ils sont des sites d'Australie, de sorte que les frais de livraison ne sera pas aussi cher. Si vous ne pouvez pas, je suppose que j'ai d'utiliser un plus grand fan. (beaucoup plus grand et il se lève) Merci d'avance.
__________________ HI:) |
|
| |||
| |||
| Obtenir un 120mm? tout aussi bien. |
|
| |||
| |||
| Oui, mais la question est: sera-t-il vis sur le côté? il ya des trous, mais ils sont plus petits que ceux destinés à vis.
|
| |||
| |||
| Pourriez-vous prendre une photo de la face ou de la zone et le copier ici? Ainsi, nous pouvons fournir des réponses beaucoup plus claires |
|
| |||
| |||
![]() ![]() Peut-être un peu difficile à voir, mais, dans chacun des coins, il ya un tiret, lorsque la vis est censé être.
|
| |||
| |||
| Peut-être que vous pourriez obtenir plus petite vis? sinon vous pourriez obtenir une perceuse et quelques outils de forage et de faire les trous un peu plus grand, ou d'utiliser une série de fichiers. |
|
| |||
| |||
| Je ne pense pas que les petites vis de travail, car il serait alors à la petite pour le ventilateur. Mais faire des trous plus grands semblent trop de tracas ... Je ne suis pas un mec physiques de travail, de sorte que je ne suis pas vraiment sûr de savoir comment le faire.
|
| |||
| |||
| il suffit d'utiliser la colle Krazy ... visser les vis ... pas de perçage, pas d'essayer de trouver la bonne taille du ventilateur ... ect seulement ne vous attendez pas à le faire facilement ... lol |
|
| |||
| |||
| ce cas, avez-vous? si vous êtes sûr de vos mesures, consultez frozencpu.com |
![]() |
|
| Bookmarks |