![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| question ... J'ai une série de slimline ordinateur im ... et à améliorer la mémoire et la carte vidéo, mais bien évidemment les 180 watts d'approvisionnement, il est coutume de le manipuler ... son ridiculement difficile de trouver une alimentation électrique pour tenir dans cette affaire qui a beaucoup d'animation, il ... quiconque a déjà utilisé un bloc d'alimentation ... mais n'avons pas le mettre dans la tour et laissé à l'extérieur? possible? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Population au banc d'essai PC de tous les temps, sans même un cas donc je pense que ce serait bien.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous allez avoir froid, car le côté seront ouverts et ont un drôle d'air. Je viens d'acheter un nouveau cas de création ou de faire des "réparations" avec un outil Dremel;)
| |||
| |||
| oui il n'ya pas de problème à tous d'avoir en dehors de l'alimentation, mais assurez-vous est dans un "coffre", vous ne voulez que votre chat ou chien mess avec les fils ... XDDD (expérience personnelle de parler) |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| ill secondes que l'expérience
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je pense que ce sera trop fine. Je l'ai fait avant. Vous pouvez toujours juste bodge un ventilateur au-dessus du trou où l'unité utilisée pour ajuster ou de couvrir plus de la tôle avec certains.
|
| |||
| |||
| Hell, I crochet parfois durs dans un PC à l'UAP en B avec les deux PC ouvert! Arrêts d'avoir à les supprimer lors de sauvetage de données.
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ serverguy |
|
| |||
| |||
| J'ai le cas sur mon pc maintenant, été comme ça pendant des semaines, de sorte que tout le monde a dit avant moi, vous l'amende:) |
|
| |||
| |||
| Je suis d'accord! Just swap sur le câble de données et de laisser le pouvoir connecté.
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |