moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Cases & Power Supplies

Register

Aidez-moi à choisir un cas / PSU s'il vous plaît!

Reply

Thread Tools
Old 26 janvier 2008, 18:22
Membre Groupe

Eh bien, j'ai fini de choisir des pièces pour mon nouveau jeux d'ordinateur, j'ai surtout suivi Carbons guide pour trouver les bonnes choses. Toutefois, je dois choisir un Case / PSU ...

Je vais avoir de la difficulté à décider, theres un lot d'options et un grand nombre de personnes disant choses. L'argent est un problème avec ce bureau, et je suis déjà en cours d'exécution court à partir de la mise en 8800GT.

Heres la construction:

E8400 Wolfdale 3.0 ghz core 2 duo
Gigabyte GA-P35C MOBO
2go ddr2 corsair (peut-être mise à niveau de 4 dans le futur)
8800GT 512mb
1x disque dur 500Go 7200rpm, 1x 160GB 7200rpm

Pour le cas, je voudrais quelque chose que vous pouvez voir en, peut-être avec LED. Pour le PSU, je voudrais quelque chose de fiable qui ne seront pas tuer mes pièces.

Désolé pour la remise en quelque chose qui a probablement été publié une centaine de fois ou plus. Je ne pense pas que je serais en mesure de trouver quelqu'un avec ce construire et la recherche de la même chose que moi.

Je suis très reconnaissant de l'aide / réponses.
Old 26 janvier 2008, 18:37
Groupe de donateurs

Un grand cas (en bleu conduit fans) serait l'Antec 900. Pas trop cher non plus.

PSU, Jetez un coup d'œil à la gamme 500W-600W, Enermax Liberty est un bon choix, mais aussi jeter un oeil à la gamme de CoolerMaster "Realpower 'ou La marque Corsair. Tous les trois vous donner pour votre argent.

-Kanoakavirus

My System: Zoomy

Processeur (s):
E8400@3.6ghz (400x9) @ 1.15v
Carte mère:
Asus P5K Premium
Mémoire RAM:
2Go Dominator 8500
Carte graphique (s):
BFG 8800GT
Carte son:
Xfi Extremegamer
Hard Drive (s):
3.35TB poste de stockage. Int 2 To de stockage
Optical Drive (s):
LG GGC H20L
Case / PSU:
Enermax 720w
Refroidissement:
AC7
Réseau / Internet:
Monitor (s):
245B, 931B (Samsung)
Système d'exploitation (s):
Vista 32P
Old 26 janvier 2008, 19:30
Membre Groupe

Citation:
Posté par alex View Post
Un grand cas (en bleu conduit fans) serait l'Antec 900. Pas trop cher non plus.

PSU, Jetez un coup d'œil à la gamme 500W-600W, Enermax Liberty est un bon choix, mais aussi jeter un oeil à la gamme de CoolerMaster "Realpower 'ou La marque Corsair. Tous les trois vous donner pour votre argent.
Merci. Vous Coolmaster mentionner la marque, ce serait quelque chose comme COOLER MASTER Extreme Power 500W travail? Il est beaucoup plus facile sur le budget.

Il est très bon marché, mais ne serait-il faire le travail par rapport à la Realpower vous propose? Le moins cher Enermax Libery était de 92 dollars de Mwave. Je comprends que le PSU est très important, je veux juste m'assurer que je suis une bonne affaire. = D
Old 26 janvier 2008, 19:44
Groupe de donateurs

Il possède les spec's pour lancer votre plate-forme, mais il est fort, et je veux un psu fort, surtout quand la charge.

Si vous pouvez faire face à cela, allez-y. Mais je ne le serait pas.

-Kanoakavirus
Old 26 janvier 2008, 19:53
Membre Groupe

Merci pour la réponse rapide, après quelques recherches, je l'aime ce que je vois sur l'Antec Earthwatts EA 500. Puis-je avoir votre avis sur cette s'il vous plaît?

http://www.newegg.com/Product/Produc...82E16817371007

Theres un code de 15 $, ce qui rendrait le prix final livré 35 $ après rabais. Je ne sais pas si je peux le faire à ma maison, et obtenir le remboursement rempli et envoyé en janvier par la 31e. Pensez-vous que ça serait possible? Si newegg navires, le dimanche, ce dont je doute qu'ils font, je vais le faire d'ici mercredi en fonction de leur "garantie 3 jours Fedex" mode de livraison. Si elles ne livrons pas le dimanche, je vais le faire jeudi. Si on me le faire assez rapidement. Thats poussant, car il doit être envoyé le jour même où je l'obtenir.

UGH!
Old 27 janvier 2008, 00:47
Groupe de donateurs

Absolument. Antec n'a pas cité dans mon premier post n'a I. Apologies, qui a été assez négligent de ma part.

-Kanoakavirus
Old 27 janvier 2008, 01:12
Groupe de donateurs

Vous pouvez payer 2,99 $ pour "Rush Processing" à newegg qui est garantie le jour même.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 620 W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Système d'exploitation (s):
Windows XP + 7
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.