![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Eh bien, j'ai fini de choisir des pièces pour mon nouveau jeux d'ordinateur, j'ai surtout suivi Carbons guide pour trouver les bonnes choses. Toutefois, je dois choisir un Case / PSU ... Je vais avoir de la difficulté à décider, theres un lot d'options et un grand nombre de personnes disant choses. L'argent est un problème avec ce bureau, et je suis déjà en cours d'exécution court à partir de la mise en 8800GT. Heres la construction: E8400 Wolfdale 3.0 ghz core 2 duo Gigabyte GA-P35C MOBO 2go ddr2 corsair (peut-être mise à niveau de 4 dans le futur) 8800GT 512mb 1x disque dur 500Go 7200rpm, 1x 160GB 7200rpm Pour le cas, je voudrais quelque chose que vous pouvez voir en, peut-être avec LED. Pour le PSU, je voudrais quelque chose de fiable qui ne seront pas tuer mes pièces. Désolé pour la remise en quelque chose qui a probablement été publié une centaine de fois ou plus. Je ne pense pas que je serais en mesure de trouver quelqu'un avec ce construire et la recherche de la même chose que moi. Je suis très reconnaissant de l'aide / réponses. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Un grand cas (en bleu conduit fans) serait l'Antec 900. Pas trop cher non plus. PSU, Jetez un coup d'œil à la gamme 500W-600W, Enermax Liberty est un bon choix, mais aussi jeter un oeil à la gamme de CoolerMaster "Realpower 'ou La marque Corsair. Tous les trois vous donner pour votre argent.
|
| |||
| |||
| Citation:
Il est très bon marché, mais ne serait-il faire le travail par rapport à la Realpower vous propose? Le moins cher Enermax Libery était de 92 dollars de Mwave. Je comprends que le PSU est très important, je veux juste m'assurer que je suis une bonne affaire. = D |
|
| |||
| |||
| Il possède les spec's pour lancer votre plate-forme, mais il est fort, et je veux un psu fort, surtout quand la charge. Si vous pouvez faire face à cela, allez-y. Mais je ne le serait pas.
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
|
| |||
| |||
| Merci pour la réponse rapide, après quelques recherches, je l'aime ce que je vois sur l'Antec Earthwatts EA 500. Puis-je avoir votre avis sur cette s'il vous plaît? http://www.newegg.com/Product/Produc...82E16817371007 Theres un code de 15 $, ce qui rendrait le prix final livré 35 $ après rabais. Je ne sais pas si je peux le faire à ma maison, et obtenir le remboursement rempli et envoyé en janvier par la 31e. Pensez-vous que ça serait possible? Si newegg navires, le dimanche, ce dont je doute qu'ils font, je vais le faire d'ici mercredi en fonction de leur "garantie 3 jours Fedex" mode de livraison. Si elles ne livrons pas le dimanche, je vais le faire jeudi. Si on me le faire assez rapidement. Thats poussant, car il doit être envoyé le jour même où je l'obtenir. UGH! |
|
| |||
| |||
| Absolument. Antec n'a pas cité dans mon premier post n'a I. Apologies, qui a été assez négligent de ma part.
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous pouvez payer 2,99 $ pour "Rush Processing" à newegg qui est garantie le jour même.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|