moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Cases & Power Supplies

Register

Aide à la PSU et carte vidéo

Reply

Thread Tools
Old 14 décembre 2007, 17:21
Nouveau membre du Groupe

Default Aide à la PSU et carte vidéo

Bon, je veux cette carte vidéo http://www.newegg.com/Product/Produc...82E16814133199
qui nécessite une alimentation 350W. J'ai actuellement une alimentation 305W. J'ai un Dell E521 ordinateur fonctionnant sous Windows Vista. Je veux acheter cette alimentation
http://www.newegg.com/Product/Produc...silencer% 2b360
qui est 360W, répondant à l'exigence de la carte vidéo. J'ai installé une carte vidéo dans ma vie, ma question est, comment est-il difficile de prendre une alimentation électrique et installer un nouveau, ainsi que de relier tous les fils? Mieux encore, existe-t-il des instructions à cet effet, ou comment dois-je aller sur la façon de faire cela? Merci pour votre aide.
Old 15 décembre 2007, 05:13
Groupe de donateurs

La manière la plus facile lors du remplacement de l'alimentation électrique pour savoir où le fils est d'aller chercher là où les fils sont sur le exising alimentation, vous verrez il ya une grande prise en cours à la carte mère, peut-être une prise 4 broches allant à la carte mère aussi, 1 aller au lecteur de disquette si vous avez 1, les autres fiches seront tous de la même 4 fiches, elles sont pour votre CD / DVD lecteur (s) et le disque dur (s).
Si vous en avez besoin, dessiner un diagramme de la façon dont votre alimentation vous connecte et d'identifier les fils sur votre nouveau pouvoir suppy et les étiqueter.
PS il doit y avoir 4 vis qui retiennent votre alimentation, dans votre cas, il suffit de défaire ces nouvelles centrales et de votre offre de joindre de la même manière

My System: --

Processeur (s):
2.4Ghz Intel Core 2 Quad
Carte mère:
ACER EG31M
Mémoire RAM:
2 GIG DDR2 667
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 8400GS
Carte son:
Realtek High Definition bord
Hard Drive (s):
500GB + 250GB + 180gb SATA 2
Optical Drive (s):
DVD + RW DVD
Case / PSU:
Unbranded affaire et le PSU @ 500 watts
Refroidissement:
STOCK
Réseau / Internet:
Realtek PCI-E gigabite NIC
Monitor (s):
19 "LCD et 15 pouces LCD
Système d'exploitation (s):
Triple Boot - Windows Vista Ultimat
Old 20 décembre 2007, 18:04
Membre Groupe

Vous ne devriez pas avoir de problème de remplacement de l'offre, il vous suffit de débrancher le connecteur et enlever 4 vis et tirez sur l'approvisionnement. Ne pas oublier la petite prise 4 broches, il ne fit d'une manière il ne faut donc pas peur de se tromper.
Reply

Register

Bookmarks