![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bon, je veux cette carte vidéo http://www.newegg.com/Product/Produc...82E16814133199 qui nécessite une alimentation 350W. J'ai actuellement une alimentation 305W. J'ai un Dell E521 ordinateur fonctionnant sous Windows Vista. Je veux acheter cette alimentation http://www.newegg.com/Product/Produc...silencer% 2b360 qui est 360W, répondant à l'exigence de la carte vidéo. J'ai installé une carte vidéo dans ma vie, ma question est, comment est-il difficile de prendre une alimentation électrique et installer un nouveau, ainsi que de relier tous les fils? Mieux encore, existe-t-il des instructions à cet effet, ou comment dois-je aller sur la façon de faire cela? Merci pour votre aide. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| La manière la plus facile lors du remplacement de l'alimentation électrique pour savoir où le fils est d'aller chercher là où les fils sont sur le exising alimentation, vous verrez il ya une grande prise en cours à la carte mère, peut-être une prise 4 broches allant à la carte mère aussi, 1 aller au lecteur de disquette si vous avez 1, les autres fiches seront tous de la même 4 fiches, elles sont pour votre CD / DVD lecteur (s) et le disque dur (s).
Si vous en avez besoin, dessiner un diagramme de la façon dont votre alimentation vous connecte et d'identifier les fils sur votre nouveau pouvoir suppy et les étiqueter. PS il doit y avoir 4 vis qui retiennent votre alimentation, dans votre cas, il suffit de défaire ces nouvelles centrales et de votre offre de joindre de la même manière My System: --
|
|
| |||
| |||
| Vous ne devriez pas avoir de problème de remplacement de l'offre, il vous suffit de débrancher le connecteur et enlever 4 vis et tirez sur l'approvisionnement. Ne pas oublier la petite prise 4 broches, il ne fit d'une manière il ne faut donc pas peur de se tromper. |
![]() |
|
| Bookmarks |