![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai parfois (environ une fois par mois) un popup message que ma carte vidéo la vitesse d'horloge a été réduite, car elle est trop chaude. Si je ouvrir mon ordinateur et de vérifier, il est en effet assez chaude. http://www.imgur.com/034hO Vous pouvez voir qu'il ya une grille au-dessus de la carte vidéo, et je voudrais monter un fan ici pour aider le refroidir. Pour autant que je sache, il n'existe pas de cadre ou des trous de vis ou quoi que ce soit pour l'ajout d'un ventilateur. Sera-ce un problème? http://www.imgur.com/ioMIp C'est le seul connecteur que je peux trouver de mon alimentation. Vais-je être en mesure d'ajouter un fan, sans obtenir une nouvelle alimentation? Si non ce n'est pas une grande affaire, parce que j'avais besoin d'un nouveau PSU, mais de toute façon je préfère avoir cette carte refroidi aussi vite que possible. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je ne suis pas de voir quoi que ce soit, mais un onglet sur la carte, ce qui n'est pas utile de tout type de montage. Si vous voulez la grille perpendiculaire à celui-ci, ce ne sont là que de cas, il n'indique pas que d'un ventilateur, il est montable. La seule façon que vous allez faire un travail, il est fan Dremeling quelques trous de vis. Néanmoins, la meilleure option est un refroidisseur passif Accelero et, éventuellement, de dumping ce qui ressemble à une carte mère avec chipset nVidia le flaming northbridge assis par votre nouvelle carte. Je ne vois pas de quel type de carte mère ou la carte sont bien.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| d'accord avec Carbon si vous ne voulez pas aller à la dépense d'un radiateur secondaire. peut-être donner le ventilateur sur la carte graphique, un bon nettoyage. également une meilleure circulation d'air autour de la carte avec une découpe de la face latérale de l'affaire et d'installer un ventilateur de 120mm pour nourrir important que tous les frais frais de sorte que le ventilateur de la carte graphique peut utiliser ![]() si c'était moi je voudrais en ajouter d'autres fans de l'apport de semences plus d'air dans l'affaire et aussi d'après un refroidisseur de la carte
|
| |||
| |||
| En fait, je crois que vous pourriez tout à fait monter un fan easiy là, je n'ai même chose pour un ami un certain temps. Si vous venez de le ventilateur reste que peu de choses sur l'onglet, puis de forage par l'intermédiaire de ce côté-ci de l'affaire et s'en tenir à quelques vis, ou si vous ne voulez pas faire un bon usage de colle, quelque-chose comme Gorilla Glue fonctionne bien pour le plastique métal. Cependant, lorsque je l'ai fait, il n'y a pas de vidéo glacière déjà, et il est plus juste d'un cas général ventilateur. Donc, vraiment, je veux dire, il pourrait être fait, je suis pas sûr qu'il serait d'aider votre GPU refroidissement massivement, parce que le seul air qu'elle quart de travail, serait ce que le ventilateur sur la carte avait déjà exausted. Donc, finalement, obtenir un marché de l'eau fraîche comme le carbone et Pete mentionné, ou les deux si vous vous sentez comme le violon, avec un peu notre cas - Pete peut vous dire comment c'est fun
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| |||
| |||
| Just wondering, mais suis-je le seul a remarqué que sa carte est à l'envers? Et la carte mère qui est sur le mauvais côté de l'affaire ..... C'est un dell (peut voir le symbole en haut à gauche), qui signifie probablement vous ne remplacez la carte! Si vous ne parvenez à installer un ventilateur par quelque moyen que ce soit (id être tentés d'utiliser la méthode de la colle, mais thats just me!), Non, vous ne l'utiliser l'adaptateur de votre alimentation, mais la plupart des ventilateurs sont fournis avec un adaptateur pour fonctionner grâce à un Molex, vous serez donc en mesure de le faire de cette façon la place. |
|
| |||
| |||
| Ouais, Dells sont un peu bizarre
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
![]() |
|
| Bookmarks |