moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Cases & Power Supplies

Register

Quel est le coût de l'énergie d'un pc que ...

Reply

Thread Tools
Old 21e novembre 2008, 06:32
Nouveau membre du Groupe

Default Quel est le coût de l'énergie d'un pc que ...

... a une alimentation 700w une par an le coût? J'ai 2 pc avec une alimentation 700w et se demande quel est le coût énergétique annuel sur eux. Aussi les 37 "lcd écran.
Old 21e novembre 2008, 06:56
Groupe de donateurs

Le moniteur va être votre plus grand tirage. Turn it off!

Si vous n'utilisez pas la majorité de ce pouvoir, vous utilisez à un horrible efficacité. Vous regardez autour de 150 $ - 200 $ par année, en fonction de vos tarifs d'électricité.

Je voudrais vendre le menu déroulant 700W et 500W à un ou si vous n'utilisez pas SLI / Crossfire. AnandTech a fait récemment sur cette chose, et même l'achat de nouveau plus du coût a été amorti en quelques mois.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Système d'exploitation (s):
Windows XP + 7
Old 23 décembre 2008, 19:28
Membre Groupe

Les prix varient de 100-250 selon les taux
Si vous n'utilisez pas un serveur que éteindre l'ordinateur lorsque vous ne serez pas l'utiliser la nuit ou quelque chose et d'éteindre le moniteur lorsqu'il n'est pas utilisé

Ce sont les meilleures façons d'économiser de l'électricité.
Old 23 décembre 2008, 21:54
Groupe de donateurs

elle dépend de combien de% de charge de votre utilisation. le coût d'un ordinateur exécutant 30% de la charge sera beaucoup moins cher que si vous avez exécuté à 90% de charge.

My System: Haut Secrit

Processeur (s):
Core 2 duo E8500 OC @ 4GHz
Carte mère:
GIGABYTE GA-EP45-UD3P (P45)
Mémoire RAM:
MUSHKIN 4 Go DDR2 1066
Carte graphique (s):
GTX280
Carte son:
à bord (pour l'instant)
Hard Drive (s):
WD6401AALS WD 640 Go
Optical Drive (s):
Cliquez sur le lien dans la signature pour plus de
Case / PSU:
CORSAIR CMPSU-750TX (750 WATT)
Refroidissement:
XIGMATEK HDT-S1283 120mm Fusil
Réseau / Internet:
DSL moyen
Monitor (s):
30 pouces 2650x1600 (et bientôt de toute façon)
XP home
Old 24 décembre 2008, 10:54
Modérateur Groupe

Citation:
Posté par cheesepuff View Post
elle dépend de combien de% de charge de votre utilisation. le coût d'un ordinateur exécutant 30% de la charge sera beaucoup moins cher que si vous avez exécuté à 90% de charge.
Pour un réel fournit cette énergie à bon marché n'est pas le cas, car ils gaspillent beaucoup d'électricité de toute façon.

Cela est particulièrement vrai avec la haute puissance, bon marché PSU. Les gens pensent que le supplément était juste ne sera pas utilisée si elle n'est pas nécessaire, mais la vérité est qu'ils sont inutiles à la production de l'électricité.

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Vast
Optical Drive (s):
Sony al Cheapo un.
Case / PSU:
Antec Three Hundred
Refroidissement:
Arctic Cooler 7 Pro, 3 cas fans.
Réseau / Internet:
Titan ADSL
Monitor (s):
Dual 19 "LCD
XP SP3
Old 1 janvier 2009, 22:56
Membre Groupe

Je pense que cela dépend 4 heures par jour avec 850 watts va augmenter de 100-150 $ par année
Old 7 janvier 2009, 16:58
Groupe de donateurs

il a été estimé que 2x 7950x2 GPU et de l'un des meilleurs de la ligne de CPU AMD (pour l'époque, c'est-lorsque la 7950x2 est la meilleure carte que nVidia a) il a été estimé que vous dépenser environ $ 100 + un an au pouvoir, il si vous gamed sur un lot. Vous devez penser cartes modernes utilisent de plus de puissance que les anciens, donc si vous y réfléchissez, vous pouvez dépenser plus de $ 150 +, comme avec une carte moderne salut fin. (i fondé mes infos à partir d'un PC Alienware examen i lire à l'époque)
Old 12 janvier 2009, 13:37
Membre Groupe

oui donc n'oubliez pas d'éteindre le moniteur et si votre ordinateur ne l'utilisez pas. économies sur la facture d'énergie et l'utiliser pour acheter plus d'ordinateurs!
Reply

Register

Bookmarks