![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
salut
Je vais bientôt recevoir: Intel Core 2 Duo E6600 Nvidia 9800GTX + 2x2GB TwinX ram corsair gigabyte ga-g33m-DS2 Seagate Barracuda 7200.10 250GB de disque dur Will 650W est suffisante pour exécuter tout cela? ![]() merci |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Watts n'a pas d'importance.
Ampères sur le rail 12V (s) et le fabricant de la matière. 650W à partir d'un bon constructeur est plus que suffisante, 650W à partir d'un mauvais constructeur aurait du mal à fonctionner même une configuration très basique. Dans une note, vous êtes probablement mieux de trouver un E7200 ou E8400. Moins de pouvoir dessiner, glacière, plus rapide.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
My System: 日夏子
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Une bonne alimentation est une Corsair, passez pour l'un de leurs modèles de 520W, qui devrait être amplement (en fonction de la PSU calculatrice qui est très bien) et il a une bonne ampage sur tous les rails, plus il est modulaire.
|
|||
|
|||
|
Je pense que si quelqu'un qui se passe pour un PSU ils être mieux d'obtenir la puissance supérieure Corsair.
Le 520 ne sera pas une puissance 9800GTX + hors de la boîte, car il ne dispose pas de deux six broches. Pour les 100 $ de prix de celui-ci, vous pourriez vous faire une 750 AR ici dans les États. La modularité est vraiment sympa et Corsair sont bonnes, mais pour construire, je pense que c'est mieux d'être sûr que ça va fonctionner sans un tas d'adaptateurs.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
|
|
|
|||
|
|||
|
Je pensais que je voyais 2 six broches, hmm, nécessité de faire en sorte de vérifier plus d'une fois la prochaine fois
|
|
|
|||
|
|||
|
Ah, vous avez raison. Je pense à la 450. Une question cependant: j'ai lu sur le drain de puissance de la 4870 récemment, cependant, et la 9800GTX + mangent beaucoup (180-200W à charge). NewEgg affirme que le tri-rail à 18A, si je ne sais pas confiance en elle.
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
un corsaire 650 à mon avis
|
|||
|
|||
|
Eh bien, même si elle est Tri-rail à 18A, alors que vous pouvez non seulement utiliser 2 rails différents pour les 2 PCI-E connecteurs d'alimentation et d'obtenir 36A?
|
|
|
|||
|
|||
|
Non, vous avez aussi le facteur combiné à la production totale. En réalité, c'est plutôt 13, sur chacun d'eux.
Il va sans doute, mais j'ai du mal à recommander quoi que ce soit limité à la sécurité-18A indépendamment .. configurations avec double rail 20-25A + sont à la fois inquiétant et moins futureproofed (probablement le seul élément qui peut être appelé que)
|
|
|
|||
|
|||
|
Oui, je suppose que votre droit, comme d'habitude de carbone.
|