![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| salut les gars, je suis la construction d'un ordinateur et j'ai besoin d'un psu de match: mobo: ASUS M3N-HT DELUXE / Mempipe - mère - ATX - nForce 780a SLI GPU: XFX NVIDIA 8800GT 670 m 512mb ram sli (2 cartes) processeur AMD Phenom X4 9750 ram: 4go kingston hyper x 1066 (4 cartes) Disque dur: 7200 tr / min de 80 Go dvd: lecteur dvd de base (havnt pris un moment) et quelques fans quelqu'un m'a dit que j'avais besoin d'une carte de 1000w, mais je pense que thats un peu plus haut! des suggestions? i vraiment ne voulez pas le pouvoir mais underdo D'autre je suis sur un budget. merci |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
|
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| 600-750 tigerdirect.com |
|
| |||
| |||
| Combien de fans? Cela fera une différence. Aussi, je suis surpris que vous allez à une telle base de disque dur étant donné le reste du système specs. En tout cas, 750W devraient suffire, mais la qualité est l'aspect le plus important ici. Un approvisionnement en énergie à bon marché dans un système haut de gamme comme celui-ci est un risque énorme à prendre. Quel type de châssis-vous faire? Assurez-vous que c'est un bon chassis, car un mal ventilé châssis conduira à la chaleur, ce qui permettra également de tuer votre système. Une recherche rapide m'a conduit à la suite de châssis / psu combo sur Newegg: http://www.newegg.com/Product/Produc...82E16811129021 Cliquez sur le lien Afficher tout dans le cadre de la traite et de combo est un 850W PSU il option qui vous fera économiser un peu d'argent. Il mai être un peu plus que ce que vous voulait passer, donc faire votre propre recherche. Mais s'en tenir à Antec si vous le pouvez pour le PSU. Et ne pas négliger la nécessité d'un châssis conçu pour une performance système, comme vous êtes bâtiment. |
|
| |||
| |||
| Je pense plus, c'est mieux; 500-650watts est suffisant. Il ya des unités de 550W là aussi. Souvenez-vous de votre système ne prend que ce qu'il utilise, de sorte que votre carte vidéo tire à peu près le même que votre X4 9750 lors internet jouer 36watts. Et plus de la CPU et économiseur d'écran pendant le jeu. 200watts, 500watts usage. |
|
| |||
| |||
| Habituellement, je viens de ne pas répondre (j'ai lu le thread lié!), Mais une Antec 850W? Are you kidding me? Moins du fait que la construire, c'est une très étrange méli-mélo de pièces, un 500W Earthwatts, Corsair 400W, 400W ou Seasonic est très fine. Une faible qualité "haute puissance" alimentation juste vous coûte plus au pouvoir, les projets de loi et est sujette à l'échec. Pour 150 $ vous pourriez obtenir une structure modulaire Corsair 520, pas une poubelle non-quad-rail Earthwatts Antec fourni avec un géant de la boîte noire, sans caractéristiques.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Très bien mis en carbone.
|
| Bookmarks |