![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Hey everyone! En cherchant à embellir mon PS de l'air un peu, ou devrais-je dire beaucoup de choses. ![]() J'ai fait un peu de recherche sur certains cas et sont venus dans la grande recherche Apevia X-Telstar. Je pense que wow looks nice, en regardant une image simple que j'ai lu une critique à ce sujet sont minces et les charnières de tomber etc De toute façon je vais à l'essentiel! Aujourd'hui, j'ai tombé sur une superbe affaire que je voulais tout de suite il, à des choses de la X-Telstar. Il a été le cas de la conception Alienware Hotrod! Je regardai le cas, et ensuite regardé les prix de l'ordinateur, évalué à environ £ 2800. I cant AFORD ça! J'ai besoin de cette affaire! Quelqu'un peut-il m'aider à trouver un fournisseur de cas Alienware. Voici une photo de lui: C'est la version Hotrod/Area51 ALX cas: http://www.alienware.co.uk/product_d...de=SKU-DEFAULT Merci beaucoup à tous ceux qui peuvent vous aider! J'ai besoin de cette affaire rapidement! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous ne pouvez pas acheter de nouveau sur le cas de leurs propres de n'importe où.
| |||
| |||
| |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
|
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
![]() |
|
| Bookmarks |