![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Salut, juste une question rapide sont toutes les alimentations de la même taille dimension sage?
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Depends. Si l'ordinateur est un Dell ou d'autres binaires, il mai ont une coutume nature. Habituellement, on trouve dans ces cas slimline ou tel.
Une grande majorité utilise le spec ATX, mais, ce qui signifie qu'ils vont tous tenir.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
My System: 日夏子
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Like Carbon dit, certaines machines ont des binaires de taille alimentations. Il ya aussi des plus grands blocs d'alimentation ATX de détail, mais ils ont tendance à être de la PSU qui fournissent 1KW +
|
|||
|
|||
|
vous pouvez acheter SMPS de ce site ....http://buy.maplin.co.uk/Free_UK_Deli...SMPS_48484.htm
mais assurez-vous que les exigences de l'ur l'ordinateur en utilisant par exemple, il ya 300 watts, 240 volts. assurez-vous que, Best of Luck essayer de mieux. |
|
|
|||||||||||||
|
|||||||||||||
|
Citation:
Original affiche est des États-Unis (voir le drapeau), de sorte Maplin Royaume-Uni wont l'aider .... aussi que ce n'est pas une alimentation pour PC. Aussi poste est de 4 mois! S'il vous plaît ne donnent des conseils si vous savez de quoi vous parlez!
My System: Accueil Construction
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Il est en cours de traitement.
|
|||
|
|||
|
Tout dépend de l'ordinateur, la compagnie de façon, vous devez contacter le vendeur car expert en informatique peut vérifier avec les différents alimentation.
|