moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Cases & Power Supplies

Register

Idéal PSU et des cas de choisir

Reply

Thread Tools
Old 30e août 2008, 09:41
Membre Groupe

Default Idéal PSU et des cas de choisir

Hey les gars, je suis sur mon chemin pour acheter de nouveaux composants et de changer mon vieux PC. Je vais acheter un E8400 3.0GHz Intel Core 2 CPU, 2 Go Corsair 1033Mhz ram,Carte mère Asus P5KC, Hitachi 320 Go SATA-II disque dur, pionnier 20x dvd-auteur, créatrice xtreme musique carte son et nvidia 9800GTX 512MB carte VGA.

Ce que j'ai besoin maintenant, c'est un tour et le PSU. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? (si elle contribue à mon tour sera située sous mon bureau et je n'ai pas de climatisation). Merci
Old 30e août 2008, 10:10
Groupe de donateurs

ok ces caractéristiques semblent bonnes honeslty, vous pouvez choisir tous les cas, vous voulez aussi longtemps qu'il est atx Antec Antec p182 ou 900 sont des cas nice lian li sont aussi très agréable pour votre alimentation http://www.newegg.com/Product/Produc...82E16817139006 thats un bon prix excellent pour ce

My System: UBR jeu d'ordinateur

Processeur (s):
Q6600 G0 @ stock refroidi ac congélateur
Carte mère:
gigabyte ep45 ds3r
Mémoire RAM:
2go ddr2 800
Carte graphique (s):
4870 1go
Carte son:
bord
Hard Drive (s):
160GB 7200rpm ide
Optical Drive (s):
DVD-ROM Combo DVD + /-rw
Case / PSU:
modded + peint cas w / 1kw Antec
Refroidissement:
2 ventilateurs de 120mm et de 4 ventilateurs de 80mm un hdd
Réseau / Internet:
Go dual lan
Monitor (s):
24 "acer
Système d'exploitation (s):
windows xp
Old 30e août 2008, 14:27
Groupe de donateurs

Oui, le PSU est lié bien. Tout de Corsair fonctionnera parfaitement, même le modèle 450W, c'est à vous de la hauteur de combien vous voulez pour plus de puissance et de la modularité, si vous voulez ou non.

Je ne suis pas sûr que les prix de l'endroit où vous vivez, mais vous mai être mieux adaptée à une 8800GTS 512 (presque identique à la 9800GTX) ou 4850 (très supérieur à la performance). Hitachi a beaucoup d'échecs et le WD 640 Go est très rapide et a un très faible taux d'échec. Le reste semble bon.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Système d'exploitation (s):
Windows XP + 7
Old 1er sept. 2008, 05:24
Membre Groupe

Je vois que vous avez l'Antec 900 comme un cas. J'ai lu quelques commentaires sur lui. Voulez-vous recommander?
Old 1er sept. 2008, 11:33
Groupe de donateurs

J'ai un seul et le recommanderais fortement. i love my antec900. Je fais tourner une Nvidia 790I ultra, q9450 chipset et deux 9800gx2 et tout fonctionne très cool avec les 4 ventilateurs installés en usine sur 900 est livré avec. Il ya aussi des créneaux d'ajouter deux ventilateurs qui j'ai acheté pour 6,00 $ / pc, mais ne l'ont pas encore installé lol. Il ya beaucoup de place pour le câble et ces ainsi que arrimage installés en usine pour la gestion du câblage. Les feux de couleur bleue et claire sidecase me laissent de marbre, mais si vous aimez ces choses, il semble bien que soignée.

J'ai trouvé les panneaux latéraux faciles à prendre et à l'extérieur et tous les composants installés facilement. Même si je suis sûr qu'il existe d'autres cas, qui sont tout aussi bon que le antec900, je n'ai pas utilisé de manière je ne peux pas parler pour eux. Si je devais construire un autre ordinateur de demain, je acheter un autre Antec 900 pour elle.
Old 1er sept. 2008, 12:21
Nouveau membre du Groupe

Salut guyz
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur la façon de partition d'un ordinateur portable qui vient avec Vista, je veux que dans Windows XP dans le même temps ... i know i just son possible ne sais pas les étapes et l'espoir theres aucun effet sur cette action.
Old 1er sept. 2008, 16:29
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par dsaliba View Post
Je vois que vous avez l'Antec 900 comme un cas. J'ai lu quelques commentaires sur lui. Voulez-vous recommander?
Je voudrais, mais timidement. Il manque beaucoup de fonctionnalités telles qu'un plateau de carte mère et outil d'installation HD, et je pense que le P180/P182 aurait été beaucoup mieux les cas pour moi si je acheter maintenant. Ils regardent propre et élégant et le type de LEDs juste devient vieux, après un certain temps sur le 900.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
Old 3e Sep 2008, 02:44
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par GodsSon View Post
Salut guyz
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur la façon de partition d'un ordinateur portable qui vient avec Vista, je veux que dans Windows XP dans le même temps ... i know i just son possible ne sais pas les étapes et l'espoir theres aucun effet sur cette action.
Commencer un nouveau fil de votre propre M8Y, sinon il aura à confusion.

My System: Accueil Construction

Processeur (s):
AMD 64 x 2 Dual Core 5200 + 2.60GHz
Carte mère:
Asus M2V Rev 1.
Mémoire RAM:
4 Go (3.25gb visible)
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 7300 GS
Carte son:
5,1 Reatek On-Board
Hard Drive (s):