![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| salut, j'ai fait sauter mon psu. i branché dans une prise 220V avec le commutateur 110V. i dont normalement, mais cette fois je l'ai fait, et j'espère que sa seule la psu j'ai un problème avec. tout en maintenant la recherche d'un nouveau, je ne sais pas si je peux acheter tout, ou i avoir à se soucier de la taille et le temps qu'il s'adapte à mon cas. i ont fait sauter une, est le modèle: "Delta Electronics GPS-350BB-100A " son psu de 350 W et dispose d'un interrupteur de tension. maintenant lors de l'achat d'un nouveau, Pourrais-je aller à CompUSA et choisir une place, aussi longtemps qu'elle est de 350 W et il semble que bon? i dont ont encore une que j'ai fait sauter, son parti. et aussi combien devrait décemment un coût? 30 dllrs? |
|
| |||
| |||
| puis-je obtenir une 300 W PSU, son meilleur marché d'environ 15 dllrs .. heh mon pc est un Windows XP Media Center p4 ht technologie 3.0GHz geforce fx 5200 carte vid 512 ram i dont l'esprit de payer les 15 EXTA si, si sa i gtcik recommandé à 350W |
|
| |||
| |||
| il ne suffit d'être atx? plus important, combien de produits puis-je besoin? plus je vois venir avec la double sortie, so i guess thats standard, ils font différentes normalement? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Salut. Oui, il doit être un psu ATX comme c'est la norme de l'industrie en tout, de la taille physique de la régulation de tension. Je bâton avec une 350w psu simplement car votre dernier a été, alors pourquoi mess avec elle. Vous aurez besoin d'assez de connexions pour les composants que vous avez, afin de compter jusqu'à molex nécessaires (lecteur optique (s), disque dur IDE (s), etc.) Je crois que le 5200 est alimenté par le port AGP donc pas de soucis là. Nouvelle psu 24pin ont un connecteur 20 +4 ou des connecteurs pour la carte mère, vérifiez que votre carte mère pour voir si vous avez besoin d'un 20 broches ou 24 broches, car si vous avez besoin d'un 20 broches, vous aurez à obtenir un psu à la 20 +4 broches connecteurs (vous pouvez obtenir un psu avec une carte mère 24 broches de plomb et un convertisseur 24-20pin, mais il est plus économique et messing environ). Aussi, vérifiez si le processeur nécessite un 12v plomb, ces prennent généralement la forme d'un 4 broches et 8 broches fente. Je doute fort de la carte mère en question, il faudra 8 broches mai, mais il faut un 4 broches pour le cpu, donc vérifiez votre conseil d'administration et, si oui, puis cocher la psu vous regardez.
![]() |
|
| Bookmarks |